Petits coins de vendée sympa??Pour jeunes en vacances

Forum Pays de la Loire

J’expose mon probleme…

Nous sommes quelques jeunes qui cherchons un coin bien ,pas trop paumé pour pouvoir passer des vacances pas trop cher (villes ,camping…)Nos moyens d’étudiants n’étant pas (si) grand…Merci beaucoup

Cyrielle…

Les ville (plutot villages…) des bords de mer sont plutôt familiales, mieux vaut éviter par exemple la tranche/sur mer, la ville la plus animée le soir est “les Sables d’Olonne”, ramblai pietonnier le soir, pas mal d’animations, les campings peut-être doivent y être cher, si être à quelques kms de la mer ne vous dérangent pas aller à l’ile d’olonne ou une autre ville à côté, les campings doivent y être moins onéreux; bref pour des jeunes c’est l’idéal, j’en sais quelques chose puisque qu’à 18 ans j’ai pour la première fois passé des vac au sables sans mes parents.

Bonjour,

Je suis vendéenne et je vais essayer de te donner quelques p’tits conseils sympas :
1/ les sables d’olonne, c’est plutôt pas mal et c’est là que vous trouverez le maximum de choses à faire (boutiques, boites, plage, balades…) par contre, y a du monde!
2/ je vous conseille également saint gilles croix de vie! un coup de coeur pour cette petite station bien sympa, les gens sont gentils et c’est très agréable.
3/Enfin, un endroit incontournable : PLAGE DES GRANGES entre Brem sur Mer et Les Sables d’Olonne. Un havre de paix, une nature magnifique, une plage agréable et tranquille… un vrai coin de paradis! emmenez vos surfs et morey y a de belles vagues! attention à bien respecter cet endroit : les espèces animales et végétales y sont protégées! et y a un camping 1* sur place, donc pas cher, mais très très retiré du reste!

Bonnes vacances!

Bonjour à tous,

je recherche un camping pas très cher en vendée, mais malheureusement je ne trouve pas! pourriez vous me donner des adresse de campingS situé si possible près de la mer et ou l’on peut s’amuser entre amis, cet-à-dire un coin sympas pas très loin des boites et de bars branchés pour passer de bonnes vacances! merci de me répondre au plus vite!!

il y a le camping des Demoiselles à St hilaire de riez , je crois que c’est un camping municipal …je sais que beaucoup de jeunes y campent l’été car c’est l’un des moins cher sur la côte vendéenne …en plus st jean de monts est à proximité

Bonjour,

Nous partons en effet aux Demoiselles la semaine prochaine. Le rapport qualité prix semble être très attractif vue la période et l’emplacement du camping. Cela nous revidendra à un peu de moins de 35 € chacune et nous sommes trois. -elec comprise- pour un emplacement pour 4 nuits.
Comme ils ne répondent pas aux mails, j’imagine qu’il faut se présenter sur place pour esperer avoir une place,j e vous donnerai quelques nouvelles dès mon retour!

bonjour
merci.

Sujets suggérés

Services voyage