je prévois un voyage en Floride en avril 2016 avec mon mari et souhaitons faire le parc Universal studio en 1 jour. Je sais qu’en temps normal il est impossible de le faire si on veut faire toutes les attractions.
Cependant, je souhaiterais savoir s’il est possible de faire ce parc ainsi que le 2me qui est situé à l’intérieur ISLAND OF AVENTURE HARRY POTTER" en 1 jour sachant que nous ne voulons pas faire les attractions à sensations fortes…
donc est il possible que ces 2 parcs soient faits en 1jour si nous ne faisons les attractions qui retournent le cœur ?
je vous remercie de me faire part de vos avis, commentaires et vos expériences.A bientôt.
NINE
Anonyme2
Bonjour,
Je suis allée en Floride en juillet et nous avons visité entre-autres Universal Studio et Pirat Island Adventure. Je vous confirme qu’il faut 2 jours. Je suis hyper organisée càd que je regarde les horaires des différentes attractions et j’établis un planning pour ne pas perdre de temps mais en une journée, vous ne verrez pas tout alors que ça vaut vraiment la peine. Je précise que nous étions avec nos enfants de 7 ans et 10 ans donc nous n’avons rien fait du genre montagne russe. Il y a beaucoup d’attractions 4D à ne pas rater.
J’ai acheté mes billets sur Jetair et ils font de super prix. C’était moins cher que sur le site officiel (et sur tous les autres que j’ai pu consulter). Le prix est dégressif lorsque vous prenez 2 jours en plus.
Bon voyage