Peut-on rentrer aux USA avec un nouveau numéro de passeport et une nouvel date de naissance

Forum États-Unis

Bonjour en juillet 2008 je suis rentré aux usa. Je suis rester 1 ans et je suis rentrer en france juillet 2009. Je sais que je suis bloqué 10 ans. Je suis rentré aux usa a partir de la france avec mon passeport italien.
Ma question est que j’habite en italie maintenant avec une nouvel adresse et un nouveau passeport donc un nouveau numéro de passeport et une nouvel datte de naissance car sur lancien au lieu de mettre 15/11/1982. Il avait mit 13/11/1982 donc jai 3 nouvel chose qui ont changer adresse passeport et numero et datte de naissance. Si je fais une demande d’esta en septembre 2019 pour rentrer aux usa est ce que il von savoir que ces moi vu que j’habite dans un nouveau pays. Nouveau passeport et nouvel datte de naissance. Est ce que je peut rentrer au usa facilement ?

Bonjour,

As-tu prévu de répondre honnêtement aux questions de l’ESTA ou de mentir à toutes les questions qui pourraient te poser problème ?

Etes-vous à présent citoyen ou ressortissent d’un autre pays ? OUI - NON
8) Etes-vous déjà resté aux Etats Unis plus longtemps que la période d’admission que vous avait accordé le gouvernement américain ? OUI - NON

Si tu réponds OUI à la question 8, l’ESTA risque d’être refusé.
Si tu ments, tu auras ta réponse au moment de passer l’imlmigration…

A toi de voir.

Je comprends quand je suis rentrer au usa il y a 10 ans ceter de la france avec mon passeport italien adresse française et date de naissance 13/11/1982. Maintenant je vais faire un esta de litalie. Nouveau passeport photo numero de passeport et date de naissance 15/11/1982. Il y a plusieurs personnes avec les meme noms. Si tout change et je ment logiquement je dois passer sans problème. A limigration il on pas mes emprainte ou photo. Uniquement fiche rouge avec mon ancien passeport. Logiquement je devrais passer si il pense que je suis pa le meme

Je comprends quand je suis rentrer au usa il y a 10 ans ceter de la france avec mon passeport italien adresse française et date de naissance 13/11/1982. Maintenant je vais faire un esta de litalie. Nouveau passeport photo numero de passeport et date de naissance 15/11/1982. Il y a plusieurs personnes avec les meme noms. Si tout change et je ment logiquement je dois passer sans problème. A limigration il on pas mes emprainte ou photo. Uniquement fiche rouge avec mon ancien passeport. Logiquement je devrais passer si il pense que je suis pa le meme

en bref tu peux avoir nouveau esta en mentant!!
et çà peux passer comme coincer à l’immigration… aux states…
et là c’est retour direct!!

par contre si tu ments pas aux questions là c’est sur l’esta sera refusé…
alors tu devra faire un visa…
vu que tu as passé les 10 ans!!
tu devrais avoir le visa…;

vaux mieux pas tricher au usa…
et faire le visa directement…

car s’ils te chopent tes mensonges vont te faire repartir pour 10 ans…

C’est bien les ritals çà ! tjrs en train de chercher à magouiller, de vrais boulets.

Sujets suggérés

Services voyage