Peut-on rentrer avec un mineur dans les bars à New York ?

Forum New York

Bonjour,

Je parts avec ma femme à NYC dans 10 jours. Ca doit être la 10ème fois !
J’ai hate d’y être et j’ai prévu pas mal de bons plans bar ou rooftop bar…
Sauf que mon dernier fils, 11 ans, vient avec nous (je suis toujours parti sans les enfants), et là je me dis que mes bons plans risquent d’être compromis.
Souris grise, est-ce que je pourrais rentrer dans les bars avec un mineur ?

Ah! les gamins qu’on adore détester quand ils vous empêchent de tourner en rond ! :smiley:

Le vôtre ne va pas vous simplifier la vie sauf si vous décidez de prendre un verre au View ou même dans des Rooftops qui tolèrent les mineurs avant une certaine heure.
Au 230 Fith, par exemple c’est 18h, au Westlight, c’est 21 h.

Le principe de l’interdiction d’un mineur dans un bar ne s’applique pas si ce bar a aussi une partie dédiée à la restauration et que vous vous y installez.

Tout espoir de passer un bon moment avec votre fils semble accessible si l’on se réfère à cette liste d’établissements qui “accepteraient” les mineurs.
Certaines adresses référencées me laissent dubitative ! :slight_smile:

Bonjour,

Je ne sais pas si cela “amusera” votre garçon de 11 ans, à défaut de plaire aux adultes accros à la saga, mais dans Alphabet City, à la limite de l’East Village a ouvert un café thématique dans le pur esprit de Harry Potter.
On y sert des boissons chaudes, des gâteaux et autres breuvages pour lesquels la limite d’âge n’est pas imposée.

514 E. 6th St.entre Avenue A et Avenue B,

Steamy Hallows.

Voici un article qui pourrait vous intéresser.

Sujets suggérés

Services voyage