Possédant un Rapido 962M, Je viens de m’apercevoir que j’avais des phares
antibrouillards. Pourquoi ? tout simplement parceque je ne m’en suis jamais
servi !!! C’est en voyant au cours d’un lavage, une ampoule pendouillait et qui était alumée que j’ai découvert la chose. Sur le CC?, il y a trois optiques rondes
celui du dessous est l’antibrouillard. Le support arrière de l’ampoule à tout simplement cassé ou fondu et ceci sur les deux ( droite, gauche )
Quelqu’un a t’il eu ce problème et comment a t’il été réglé ? Est ce un problème récurant à ce type d’optique. Merci pour vos réponses.
Anonyme2
la referece Optique HELLA Ref: 1NL 007 186 est exacte pour le feu antibrouillard du rapido 962M ou intégral similaire , je l’ai trouve chez OSCARO.COM pour 65 € + frais d’envoi .
memot3
Bonjour
J’ai eu la même avarie sur mon feu antibrouillard gauche.
La référence du mien est : Hella 1 NL 007 186-061 (le verre de l’optique est différent de ceux de chez Oscaro).
Pour l’instant je ne l’ai pas remplacé car je ne m’en sers pas. J’ai retiré l’ampoule et le fil d’alimentation afin d’éviter tout risque de faux contact.
Lors du passage au contrôle technique il est noté : Défaut à corriger sans obligation d’une contre-visite : Feu antibrouillard AV : anomalie de fonctionnement.
Si je le remplace pour le prochain passage, je le commanderai sûrement là : http://www.teiledirekt.de/product_info.php/language/fr/products_id/1039315