Photos du pont de Brooklyn

Forum New York

Bonjour, Demain c’est le grand jour, nous partons à 5 h!!
Les bagages sont prêts, mais en regardant quelques photos sur internet, je me suis posée une question à laquelle je pense vous pourrez répondre: sur beaucoup de clichés de nuit, on voit le pont de Brooklin avec la sky line derrière.
d’où on été pris ces clichés qui permettent cette prise de vue que je trouve intéressante.? Y’a t-il un lieu assez proche pour qu’on puisse photographier le même jour eu à peu près aux mêmes heures ( les heures bleues par ex) la vue depuis le pont de Brooklin et celle qui permet de voir ce pont et la sky line.
Merci beaucoup de votre aide.

Ces photos sont prises depuis Brooklyn (Brooklyn Bridge Park ou promenade des heights).

Merci,Pensez vous que l’on puisse prendre les photos des deux endroits le même jour ou les deux sites sont-ils trop éloignés?

C’est la même zone: l’une étant en hauteur (promenade des heights), l’autre étant au niveau de l’East River (Brooklyn Bridge Park) dont une partie passe sous le Manhattan bridge et dessert Dumbo.
Tout ces points de vue sont face à la skyline.

Super,

On repèrera les lieux et on fera quelques photos dans l’après midi pour être au top lorsque le soleil se couchera.
Merci de votre aide , bonne soirée.

Sujets suggérés

Services voyage