Je vois une forumiste qui recherche une piscine à Ho chi minh, juste piscine sans hôtel -
Il m’avait été indiqué une piscine, payante mais fort peu dans le quartier du Palais de la réunification, ou du parc Tao Dan ou de la rue Nguyen Du - je n’ai pas noté, et je serais heureux si quelqu’un pouvait me situer cette piscine qui semblait être connue des locaux.
Merci, cordialement - Tigre de feu
guidefrancophone.com2
Bonjour
Je sais pas si c’est la piscine Lan Anh que vous cherchez , si oui, elle est connue et pas chere, et j’avis des bons temps la bas il y a pas longtemps , et elle est pas loin du centre ville 291 Cách Mạng Tháng Tám - Phường 12 - Quận 10 - Thành phố Hồ Chí Minh
Visitez leur site http://lananhclub.vn
Voila j’espere que ca aide
tigre_de_feu3
Bonjour,
L’adresse me dit effectivement quelque chose… mais il me semble que cette piscine faisait partie d’un établissement genre militaire (ancien) ou groupement sportif - excusez moi du manque de précision… je ne suis pas clair… -
En tout cas, ce n’est certainement pas très loin… et ça rend service d’avoir cette adresse…
Bon weekend - Cordialement - Tigre de feu
hard4
Bonjour TDF,
L’ex Cercle se trouve au 55 rue Nguyen thi minh khai (à l’angle de Truong Dinh).
tigre_de_feu5
Bonjour H@rd,
Merci de la précision et du détail - oui ce me semble bien ça - Y a-t-il toujours une piscine en activité ?
Bon dimanche - cordialement - Tigre de feu
hard6
Vous pouvez téléphoner pour les horaires :
LAO DONG SWIMMING POOL
55B NGUYEN THI MINH KHAI ST., BEN NGHE W., DIST.1, HCMC
(08) 3930 9778
Après la piscine, vous pouvez pratiquer le tennis, la pétanque, etc …