place match de foot real madrid

Forum Madrid

Bonjour à tous,

Savez-vous pourquoi le match réal-seville qui se déroule le week end du 14 mai 2017 n’est pas encore dans la billetterie du site officiel ( meme pour la vente de place VIP ) ? Savez vous quand il va y etre ? Je voudrai acheter des places et je voulais savoir si ce match sera bien en vente sur le site officiel dans quelque semaines

Merci d’avance !

Bonne journée

Bonjour Marine, je recherche la même chose que vous pour l’aniversaire de mon mari, mais les places que j’ai trouvé actuellement ne sont pas en dessous de 230e …
Pourriez vous me dire si vous arrivez à en trouvez ?
Je vous remercie, je n’y connais rien en billet pour les matchs de foot je suis vraiment perdue …

Bonjour,

Patientez encore un peu, le match aura lieu le 13 ou le 14 mai (date non définie encore), il sera mis en vente quelques jours avant, il faut rester à l’affût sur le site.

Ils indiqueront dans quelques jours les dates de mises en vente (d’abord les abonnés puis ensuite le public général).

Je vous conseille de vous connecter dès l’ouverture des ventes pour le public général, les places risquent de partir très très vite, d’autant que c’est un match très important, le dernier de la saison à Madrid.

Au pire, si le stade est complet, il arrive que des places se libèrent et se remettent en vente jusqu’à la veille du match, il ne faut pas hésiter d’aller revérifier fréquemment.

Au pire du pire, vous trouverez forcément des places à la revente autour du stade le jour du match (marché noir), mais les prix risquent d’être élevés.

A+

je désirais aller voir le match Real/Atletico le 8 avril dernier. Les places en vente sur le site pour les non affiliés se vendaient àpd 275€. J’ai eu un contact sur place qui m’en avait trouvé à 80€; malheureusement le jour de ma venue le prix a subitement augmenté à 125€… sold out donc pas possible d’acheter au guichet. Des vendeurs de rue m’en proposaient pour 275€.
J’ai refusé. Consolation : j’ai vu le match à la TV, ce qui m’a suffit.

Bonjour YBA19,

Comment peut on faire pour faire parti des abonnés (pour voir les informations plus tôt)?

Et il vaut mieux regarder sur le site officiel du Real Madrid ou sur des sites de ventes de places ?

Merci beaucoup pour votre réponse

Hello,

Perso je ne prends que du site officiel où c’est sur à 100%. Les sites de ventes sont parfois plus chers pour certains, pas très crédibles pour d’autres.

Pour avoir l’accès à la billetterie plus tôt (en général 2 jours avant le grand public), il faut avoir la carte “madridista”. On peut l’avoir sur le site officiel pour une 30aine d’euros à l’année, elle donne aussi droit à des réductions dans les boutiques officielles.

C’est un bon moyen d’avoir un peu plus de choix mais pas totalement nécessaire non plus. Par exemple pour le grand match de demain, il y a encore pas mal de places en vente, relativement pas très chères par rapport au prestige de la rencontre (à partir de 50e).

A+

Bonjour, avez-vous plus d’information sur le match real-seville ? car la date est confirmé mais il n’est toujours pas dans la billeterie Merci d’avance

La billeterie ne s’ouvre que tard pour le public, ne laissant qu’un maigre contingent de billets et dans des emplacements aléatoires. Il semble que les billets soient d’abord proposés à la vente aux affiliés (madridistas).

Perso, je prend toujours sur www.billetrealmadrid.fr, je suis sûr d’avoir la garantie des places.et c’est les seuls à avoir un vrai service clients en français (par téléphone).
Livraison à mon hôtel ou location. Donc pas de risque de me retrouver le bec dans l’eau le jour du match…

Les prix sont affolant, 165e minimum pour etre tout en haut du stade …

Vous avez pris le madridista vous aussi ?

Non non

Vous avez réussi à prendre des places ?parce que normalement la vente pour le public est ouverte à partîr de lundi non ?

Bonjour Marine oui, c’est officiel comme nous ne disposons d’aucun privilégè (vip ou autres) la vente pour nous s’ouvre lundi à 10h ! J’espère que vous trouverez votre bonheur

Bonne journée

Bonjour vous avez réussi à réserver ?

Bonjour, non il ne reste que des endroits à une place et il m’en faut deux … Et vous ??

Bonjour, à 10h de très bonne place à 50e, mais je travaillais donc je n’ai pas pu réserver. Effectivement, il ne reste plus de place libre. J’ai appelé le site espagnol, on m’a dit que desdes billets étaient en vente le jour du match sur place, donc c’est ma dernière solution …

Sinon que pensez vous de ce site si quelqu’un connait aidez nous S’IL VOUS PLAIT !

Je vous tiens au courant si j’ai du nouveau

J’y étais a 10h pourtant je n’ai pas pu acheter deux places. Il n’y a pas d’autre solution que d’acheter le jours même alors ?

De ce que j’ai su ce genre de site n’est pas forcément fiable et vent les billets deux fois plus chère.

Je vous tiens également au courant

D’accord, je ne vais pas tenter alors, mais j’ai peur que le jour j, les places soient à un prix exorbitant

Bonjour,

Effectivement les derniers billets pour ce dernier grand match de la saison à Madrid sont vite partis, c’était prévisible.

Je vous conseille quand même de retenter souvent sur le site officiel : il arrive que des places se libèrent et se remettent en vente. Même si les sièges ne sont pas à côté mais dans le même secteur, prendre et s’arranger sur place avec les gens.

Sinon sur place tôt le matin aux guichets au stade (mais peu de chance) ou à la revente aux abords du Bernabéu. C’est sur qu’il y en aura mais n’hésitez pas à négocier fortement, les prix risquent d’être élevés.

Au pire, regardez dans un des nombreux bars en face du stade, et profitez encore plus de Madrid avec les économies réalisées (mais c’est dommage) :slight_smile:

Merci YBA19 :slight_smile:

Bonjour,

Je relance ce sujet… je souhaite des places pour le premier match de la saison, à savoir Real Madrid-Valence le dimanche 27 aout 2017, de nombreux sites proposent actuellement des billets et rien sur la billeterie officiale qui d’après ce que je comprends n’ouvre que quelques jours avant le début de l’evenement.

Combien de jours avant ?

Faut-il est relativement rapide pour acheter ses billets ?

Par avance merci,

Bonjour,

Oui, mêmes réponses qu’avant. Billetterie officielle ouvrira quelques jours avant pour le public général (une dizaine de jours avant, plus ou moins, à vérifier sur le site, ils indiqueront la date et l’heure précise de mise en vente).

Et oui, il faut être assez rapide, premier match et belle affiche. Après ça dépend du nombre de billets que vous voulez, pour un seul c’est assez tranquille, pour 2 ou plus à côté, c’est plus compliqué mais faisable.

A+

Sujets suggérés

Services voyage