Places pour voir un match de baseball à San Francisco

Forum États-Unis

Bonjour à tous,
ma famille et moi voudrions aller voir un match de baseball à San Francisco en mai prochain. Pour être plus précis pour la date du 17 mai 2017.
j’ai vu sur le programme que ce jour là se sera Giants vs Dodgers. Deux grandes équipes. Est ce qu’il faut que je reserve en avance par internet .
Et surtout est ce les meilleurs places sont celle numérotés à partir de 300 où l’on peut voir “apparemment le golden gate de loin”, ou bien celle qui sont notés a
partir de 330 ??
cordialement,
ledoyen Adele

J’ai vu les Giants jouer (et perdre ;-)) contre les Padres à San Diego il y a 2 ans (j’en parle sur mon blog: http://photoolivier.com/wp/padres-vs-giants/) On avait réservé les places quelques mois à l’avance - de mémoire, les bonnes places (blocs inférieurs) partent assez vite; mais le stade était loin d’être plein ce jour-là.
Maintenant, comme ils jouent presque tous les jours en saison, et que lorsqu’une équipe visite une autre ils jouent à chaque fois 3 matches (3 jours consécutifs), l’affluence dépend d’autres facteurs: quels joueurs (ou lanceurs) sont alignés, enjeux pour l’équipe, mais surtout les enjeux pour les joueurs individuels. Le baseball est aussi un sport de statistiques, et pour une raison X ou Y qui nous dépassent un match peut devenir important car un tel joueur pourrait battre un record débile.
Pour le stade des Giants je ne peux pas te conseiller pour les places, mais je doute de l’intérêt de pouvoir voir le GGB de (très) loin si tu es moins bien placé pour voir le match…
-darth

Bonsoir,

Sachez tout d’abord que cette rencontre sent la poudre. En effet, la rivalité SF/LA au baseball est semblable à un OM/PSG au foot en France. Pour cette rencontre le stade sera plein quoiqu’il arrive pour les 3 ou 4 matchs de la série donc les places vont s’arracher comme des petits pains. Il sera très difficile de trouver des places à un prix correct pour ce match. La billeterie de la major league baseball ouvre le 11/02 donc il vous faudra être au garde à vous ce jour là. Perso je prends toujours mes billets sur un site de revendeurs ( stubhub) pour avoir un choix plus large. Si vous voulez une belle vue sur la baie ce sont les places view reserved mais impossible de pouvoir voir le GGB, peut être le Oakland bridge et encore. Mais pour moi les meilleures place sont celles au plus proche du terrain (on est là pour le match et non la vue au finale).

Sujets suggérés

Services voyage