bonjour on part au mois de septembre deuxieme quinzaine a calvi .Est ce que quelqu un peut m indiquer une plage proche de calvi ou les chiens sont autorises merci
Bonjour,
Il suffit de taper “plage corse autorisée chien” et vous trouvez le lien :
C’est simple comme Google :0)
Michèle.
bonjour Michelle j ai deja regarde mais j en trouve aucune a cote de calvi
Les plages autorisées aux chiens les plus proches sz Calvi, sont celles d’Algajola.
merci michelle
Ghjunchitu à 15 minutes de route, c’est la plus belle du coin
Bonjour James,
Merci pour l’info, mais cette plage est interdite aux chiens, et donc ne correspond pas à la question posée initialement, mais peut interesser des personnes sans chien :0)
Bonne journée.
Michèle.
Bonjour Michèle,
je ne vais pas chercher à vous contredire , la plage est peut-être interdite aux chiens (n’en ayant pas, je n’ai pas fait attention aux restrictions indiquée sur le panneau à l’entrée de la plage.
Mais l’ayant fréquentée une dizaine de fois ces 15 derniers jours, je pense que nos amis canins sont “tolérés” à Ghjunchitu, j’en ai vu à chaque fois.
Je pense que cette liste est erronée, ou non à jour : Plages autorisées aux chiens - Haute-Corse (2B) en 2022
Ce dont je me souviens, c’est que la plage de l’Île Rousse, la plage Napoléon qui s’étend le long de la promenade Marinella, est strictement interdite aux chiens, contrairement à ce qu’annonce plages.tv … Et c’est compréhensible, la plage est pas mal, juste à côté du marché couvert, mais elle est hyper bondée en été (mieux vaut l’éviter)
meme si la plage est pas mal si le chien a un maitre responsable l annimal sera plus propre que l humain qui laisse ses dechets