salut il y en ligne quelqun qui à visité la plage de legzira ? ca vout le coup ? et on arrive à la joindre si on bouge avec de transport publics ?
Une nuit, une matinée, quelques photos.
les hotels sont très moyens , manquent malheureusement parfois de poisson (surprenant!!) ,
On y accède facilement en prenant le bus entre Tiznit Mirleft, Sidi Ifni, pour un prix dérisoire.
Il suffit de demander au chauffeur de te laisser à l’entrée de la piste, il reste quelques centaines de mètres pour atteindre la mer.
Salut .Je connais bien cette plage avec ses arches (l’étretat marocain ) plage de surf trés belle a mon gout) ci joint mon blog en construction sur lequel tu pouras regarder cette plage (photos de ce moi de mars ) clique sur le lien ci apres (photos a partir de 19/32 ) Amicalement André
clique dessus -----> http://campingcaraumaroc.blog4ever.com/blog/photos-369775-19.html
Lorsque nous y sommes passés cette année un complexe touristique était en construction…
Est-ce que quelqu’un a des nouvelles au sujet des travaux à Legzira? Est-ce que la plage est toujours aussi sauvage? On voudrait y passer 2-3 jours dèbut Septembre… Peut-on s’y baigner ?
Merci
Ewa
Le complexe touristique en construction lorsque nous sommes passés est situé sur la falaise au-dessus de la plage de Legzira,vous ne devriez pas être gênés pour vous baigner…
Alors il n’y aura pas encore des foules sur la plage, cool…
Sinon, quelqu’un a des bons tuyaux pour le logement pas cher! dans les environs?
Nous avons l’habitude de loger à Sidi Ifni…Les chambres sont très abordables…et très correctes…sauf peut-être à Suerte Loca où il faudrait une bonne cure de rajeunissement…Par contre ,le resto est bien…
superbe plage. par contre pour manger le meilleur serait d’aller a sidi ifni a 15 min environ