mon mari et moi pensons partir au mois de mai a lanzarote.y a t il de belles plages?on nou a dit qu il y a moins de vent a playa blanca.es ce un bon endroit? merci pour tous vos renseignements.
L’ile volcanique ne dispose pas de tellement de plages.
Costa Teguise : ville moyenne avec deux ou trois petites plages,parfois très venteux, tous commerces, restos,etc
Puerto del Carmen : assez grande ville, plage très grande, bien équipée, un peu moins venteux, très longue promenade maritime avec boutiques, et tout et tout, très animé…
Famara, sur l’autre côte (ouest) beaucoup de vent, belles vagues, idéal pour le surf
Playa Blanca plein sud, petites plages, promenade maritime super 2 km, belle marina, centre commercial et tous services . A quelques minutes de marche, ou piste carrossable(payante) se trouvent les belles plages Papagayo site renommé.
De l’autre côté du centre ville, petit port avec départ du ferry pour Fuerteventura (belle excursion!
Bonjour Guéno
Pipit vous a bien résumé les différentes sortes de plages.
Si vous voulez vous faire une idée plus visuelle des différences, je peux vous donner le code en mail privé pour visionner le film que j’ai réalisé sur Lanzarote et où l’on voit ces différentes plages et les autres sites à voir.
A votre écoute si vous désirez d’autres infos
Patrick
Merci pipit pour ces renseignements.Patrick je veux bien avoir la video.merci d avance
Je veux bien aussi la vidéo ! merci !
Nous partons à la fin du mois, je veux bien aussi la video des plages.Merci d’acance,
Bonjour
Ce n’est pas une vidéo exclusivement sur les plages mais sur l’ensemble de notre séjour à Lanzarote et des sites à découvrir.
La séquence sur les plages se trouve à la fin du Clip…
Je vous envoie le code sur mail privé ainsi que je l’ai fait avec les 2 autres personnes.
Toujours à votre écoute
Patrick
Hello, Si vous chercher une plage sympa, en faite c’est plutot un petit lagon, il y en a un sympa près de Orzola lorsque l’on prend la route pour Costa Teguise à 3 km de Orzola je dirais.
Eau chaude et peu profonde, peu de monde, et à l’abris des vagues car nombreux rocher.
Sinon, celles de Papagayo sont les plus belles !
A+
Bonjour
me voilà de retour sur ce forum pour avoir des renseignements sur Lanzarote à la mi fevrier
nous devons partir entre le 9 et le 16 mais nous n’avons pas encore arrêté notre destination :lanzarote ou Fuertaventura
nous recherchons: du repos ,du soleil ,recharger nos batteries et un peu de marche ou de velo si c’est possible (location? et pas trop de déniveler…)
Nous souhaiterions aussi nous baigner… ou?
Que me conseillez vous? peut on louer des velos ou est il préférable de marcher si trop raide pour le velo… peut on faire le tour de l’ile ?combien de KM?
je prend tous les renseignements et conseils et je vous en remercie par avance
Bonjour,
nous partons à Lanzarote le 15 novembre. Auriez-vous la gentillesse de nous envoyer le code en mail privé de vos films.
Merci par avance.
Sylvie
Bonsoir
Nous partons faire de la rando à Lanzarote vendredi 17/04
Votre video serait la bienvenue
Merci