Plages autorisées aux chiens près d'Aigues Mortes?

Forum Languedoc-Roussillon

Bonjour, j’ai trouvé une location sur Aigues Mortes pour le mois de juin, mais j’ai l’impression qu’aucune plage n’est autorisée aux chiens dans les alentours ? Même en laisse ? Même à certaines heures ? Auriez vous des infos ? En vous remerciant de vos réponses, pour savoir si j’annule ou pas ma location.

Bonjour,

Pour résider à Port Camargue (Grau du Roi)…

Je dirais qu’aucune de nos plages à proximité d’Aigues Mortes, et même plus en retrait, ne sont autorisées à la présence canine. Ce qui n’est d’ailleurs pas limité à notre région, et en toute logique d’ailleurs…pas de parti pris car j’ai un chien!

Cordialement

Je vais changer de destination, direction Atlantique, comme d’habitude,donc…

c’est normal d’interdire aux chiens de se promener - même en laisse- sur les plages! bon hors saison ça arrive tout de même…moi mon chien je le promène dans la garrigue et je suis sure qu autour dAigues Mortes il y a plein d’endroits …et ça permet de randonner!

Le propriétaire de chien souhaite savoir juste quelle plage accepte les chiens pour ne pas s’en séparer. On ne peut pas laisser notre chien dans la maison en location. Et même si c’est autorisé, le chien se sentira abandonné.
J’ai entendu dire que la plage du Petit Travers accepte les chiens près de la Grande Motte.

Il me semble qu’il y a un plage autorisée à Aigues Mortes, je vous laisse regarder sur le site de l’office du tourisme : https://shorturl.at/FsdpU

Sujets suggérés

Services voyage