Plan, restau et bus près de hôtel courtyard UES à New York

Forum New York

Bonjour,

Je recherche des plans de NY par quartier pour essayer de regrouper au mieux des idées de visite pour ne trop fatiguer mes deux enfants (3 et 6 ans).
Souris grise vous m’avez déjà précisé que mon projet etait ambitieux alors j’essaie de revoir ma copie.

Connaissez vous des restaurants pour prendre les petits déjeuners pas très loin de notre hôtel le courtyard manahattan upper east side.

Pouvez vous me confirmer que les lignes du bus vers cet hôtel sont bien le 31 et 86 ?

petit rappel du planning, dites moi ce que je peux alléger ou tous autres conseils sont les bienvenus.

J1 : dimanche 10/07

• central park (alice in wonterland, bethesda fontain, the lake, strawbery fields, fountain cherry hill, bowbridge)
  • bastille day

J2 : lundi 11/07 (mon mari pense que le bryant park surcharge la journée)

• musée d’histoire naturelle : the hall of ocean, niveau 4 (dino), rose center (cherche un film avec le moins de commentaires en anglais)
  • bryant park et son carroussel, NY librairie public, grand central, chrysler building (hall)
  • time square

J3 : mardi 12/07

• flatiron district : madison square (oeuvre martin purgear), lego
    reserver le tor pour le sunset
  • patrick’s cathedral
  • rockeller center, disney store,
  • goûter chez ellen’s stardust ou le soir (dependra de la fatigue)
  • m&m’s
  • TOR (sunset)

J4 : mercredi 13/07

• NY city fire museum
  • soho : greene, prince st (evolution store)
  • balade greenwich village : Washington square et mews (playground, photo sur l’ESB), jefferson make library, blekker st playground
  • chelsea : high line

J5 : jeudi 14/07

• bushwick (street art)
  • musée intrepid (avec entrée dans la navette spaciale)
  • croisière habor lights

J6 : vendredi 15/07

• ferry staten island
  • balade le long du nelson a rockefeller park (tom otternes)
  • mémorial 9/11
  • battery park cit
  • grazillion bubble show a 19h (photo avant le spectacle) ( a reserver)

J7 : samedi 16/07

• waterday a governors island (10h-16h)

J8 : dimanche 17/07

• messe gospel (9h brooklyn tabernacle)
    balade fulton street, smith park
  • balade brooklyn heights et promenade
  • pont de brooklyn

J9 : lundi 18/07

• MET : département des armes et armures, salle oceanie et pacifique, Égypte , art grec et romain, art asie (doute sur l’ouverture de ce musée le lundi)
  • empire state building (de nuit)

J10 : mardi 19/07

• téléphérique pour roosevelt island : promenade sur roosevelt island, roosevelt mémorial
  • gugghemheim (hall)

Merci à tous pour votre aide.

Voici des plans de quartiers que vous pouvez imprimer.

Voici les lignes de bus qui desservent Manhattan.

Si vous ne voulez pas trop dépenser dans les petits-déjeuners et en rester à des formules continentales, ou comme chez vous, vous aurez aucoin de la 1rst avenue et la 90th St, un Starbucks.
A coin de la 1st Avenue et de la 93rd St, donc un peu plus haut que votre hôtel, il y a un supermarché qui peut compléter les boissons chaudes ou froides du Starbucks.
C’est pour la solution économique.
Si vous voulez faire des petits-déjeuners plus consistants, vous avez sur la 2nd Avenue, le Midnight Express Diner.

Vous serez en juillet à Manhattan.
La chaleur peut y être étouffante.
Le Bryant Park offre quelques espaces à l’ombre et se trouve adossé à la NYPL.
Dans ce parc, de dimension modeste, se trouve un manège qui devrait plaire à vos enfants.
Pour eux, ce sera bien plus sympathique de faire cette activité que de visiter le Chrysler.
Si vous voulez les impressionner, emmenez-les, en face du Chrysler, au Daily News Building.

Merci Souris grise pour toutes ces info très utiles.
Comme nous habitons la Guadeloupe, je suppose que nous habituerons assez bien a la chaleur bien qu’elle n’est peut-être pas tout a fait la même qu’ici. Nous allons aussi prendre les kway.

Pensez vous que les autres journées puissent être allégées ou améliorées ?
Nous partons 10 jours pleins pour pouvoir étaler les visites/découvertes et éviter des grosses journées fatigantes.

Merci pour toutes vos réponses.

Sujets suggérés

Services voyage