Tout dépend quand en mars.
Si je prends comme référence du 20 au 27, c’est à 8 h 30.
Voyez ici.
Merci beaucoup
Bonjour,
Pour un GPS / carte sympa, il y a map.me.
Possibilité de l’utiliser hors connexion réseau et de mettre des signets pour repèrer ces centres d’intérets.
Il faut juste télécharger gratuitement la carte désirée avant de partir.
Pour l’avoir utiliser à New York, trés pratique.
Merci
Bonjour
Derniers préparatifs pour un départ dans 3 semaines avec encore quelques questions.
Quelle compagnie choisir sur place pour un vol en hélicoptère.
Pour OWO faut il réserver avant de partir
Spectacle à Broadway, sélection sur Chicago peut on prendre le risque d attendre sur place pour la réservation ?
Merci
Hélico :
Comme toutes se valent au départ de l’héliport de south Street Seaport, je vous conseille de vous adresser à la mieux disante une fois sur place.
Vous aurez le choix.
Concernant l’OWO ne réservez rien à l’avance qui vous contraigne en terme de date, la météo pouvant être taquine.
Achetez sur place au meilleur moment de votre séjour.
N’y allez pas au-delà du coucher du soleil, et encore, c’est limite!
Chicago est très souvent vendu au TKTS.
C’est un des plus anciens shows.
Comme il est bavard, et que l’intrigue est particulière, il est moins tout public que les Disney jamais vendus aux TKTS.
J’espère, pour votre plaisir, que les participants maîtrisent l’anglais.
Bonjour
Départ dans 3semaines et encore quelques questions
Quelle compagnie choisir sur place pour un vol en hélicoptère ?
OWO a réserver avant de partir ou sur place le jour même ?
Même question pour le Spectacle à Broadway choix Chicago ?
Merci
Merci Souris grise au top comme d habitude, bon finalement pour le spectacle à revoir car nous ne maîtrisons pas l anglais .
Hâte de partir!!!
Il n’était pas dans mon intention de vous décourager mais si vous avez à coeur d’assister à une comédie musicale où vous vous sentirez à l’aise, il faut choisir un show qui ne soit pas trop bavard, donc plus chanté, ou dont l’histoire est connue ou facile à comprendre., comme les Disney ou King Kong, par exemple.
Il existe des shows plus visuels qui ne recquièrent aucune connaissance de la langue.
A vous d’y réfléchir.
Bon pb avec le site ,met les messages en erreurs puis les post
Merci Souris Grise toujours au top!
Bon pour le spectacle à Broadway nous allons revoir car anglais scolaire
Le site bugue depuis ce matin.
Je l’ai signalé au webmaster et ai aussi demandé à ce que les messages en double ou triple soient annulés.
Anglais scolaire, comme pour beaucoup.
Donc, je confirme…pas Chicago sauf à avoir lu le scenario avant.
Bonjour
Pour Esta, je n ai pas renseigné l adresse à NY , car il me semble que ce n est pas obligatoire , faut il modifier ou non.
Par contre erreur sur le nom de ma mère, inscrit nom marital au lieu du nom de jeune fille ,est ce important?
Merci
Laissez votre ESTA ainsi.
OK merci pour tout
Dans le cadre de votre séjour, par opportunité ou parce que la météo vous y incitera, ne manquez pas de passer chez Macys voir le Flower Show.
Les installations sont à admirer à travers les rayons.
C’est bien sûr gratuit !
Merci beaucoup, je prends note.
Connaissez vous une adresse ou l on peut faire une soirée jazz!
Les adresses pour écouter du jazz live ne manquent pas.
Sans autre précision de votre part quant au style ou au cadre, je vous propose d’étudier cette liste d’établissements évalués par les résidents.
Bonjour,
Si ca peut vous donner quelques idées de lieux à visiter, j’ai écris un article sur mes “spots” préférés lors de ma dernière visite de New York en Avril 2018.
En espérant que celà vous aide.