Planning New York 4 jours

Forum New York

Bonjour.à.tous

Voilà,je.suis.perdue.pour.élaborer.mon.planing.pour.Nyc

Nous.arrivons.ce.jeudi.25.à.EWR.à.15h33.et.repartons.le.30.à.18h

Nous.sommes.trois.;

Nous.avons.réservé.les.pass.3.jours.que.nous.prendrons.

certainement.le.soir.

Nous.voulons.faire.en.visite.la.statue.de.la.liberté,.ground.zéro.(faut-il.réserver.?),.le.pont.de.Brooklyn.fin.d’aprés-midi.pour.de.voir.de.nuit.également,.Mme.Tussaud,Grand-Station

,St.Patrick,le.Musée.d’histoire.naturelle.pour.notre.fils.et.Times.Squrare.

TOR.ESB…

Sachant.que.notre.garçon.veut.voir.Toys.r’us.et.moi.aller.chez

.Build-a-Bear

Avant.d’aller.à.Brooklyn.je.voudrais.leur.faire.une.surprise.avec.un.survol

hélicoptére.mais.alors.là.je.ne.vois.pas.sur.quel.site.sérieux.aller.pour.la.

météo.

Je.vous.lis.tous.mais.n’arrive.pas.à.décider.

Merci,à.tous

Sabine

Il y a les envies et la réalité de la ville.
Vous n’y venez que pour très peu de temps et vous avez à la fois des envies basiques qui se gèrent très bien et d’autres qui sont chronophages.
J’ignore ce qu’il y a dans votre pass 3 jours, mais avoir envie de faire l’AMNH, Mme Tussauds, et surtout vouloir aller sur Liberty Island va représenter une réelle perte de temps au regard de tout ce que NY offre à voir.
A moins d’avoir une météo détestable ce qui légitimera de vous mettre à l’bri, et alors l’idée musée est pertinente, sinon c’est du gâchis.
Je vous imagine expliquant que depuis que votre fils a vu “une nuit au musée” il veut aller à l’AMNH. Peut-être, mais , NY étant un cadre permanent de tournage de films, il y pourrait y avoir tant d’autres demandes…

Donc, si vous voulez “réussir” votre séjour en ayant eu le sentiment d’avoir croqué un peu de pomme et pas seulement goûté du bout des dents pour en approcher les saveurs, évitez tout ce qui prend du temps.

Un précision stratégique.
Mme Tussauds ouvre jusqu’à tard le soir.
Donc étant à Times Square profitez en.
Ce sera l’occasion pour votre garçon de voir Toys R’Us, et tous les autres délires de Times Square.

Pour Ground Zero, allez réserver votre visite sur le site du Memorial.
Ce jour là faites votre vol en hélico, allez voir la Statue (évitez d’y passer la matinée même en prenant le premier ferry, c’est à dire que je ne vous conseille pas de coupler avec Ellis Museum même si c’est passionnant), et une fois le mini tour fait dans downtown, passez à Brooklyn.

Arrangez-vous pour faire le TOR tôt le matin, et l’ESB un soir.
Après le TOR faites Saint Patrick, c’est en face.
Ce sera vite fait si elle est sous bâche!

Build a bear est sur la 5trh Ave dans Midtown entre la 47th et 46th St.
En faisant une promenade découverte classique du secteur, c’est à dire en faisant la gare et les environs vous y serez.

Ma réponse ne vaut que pour avis.
Sur place vous ferez bien comme vous voudrez, mais surtout comme vous pourrez en fonction de dame Météo.

Bons préparatifs de fin.

Sujets suggérés

Services voyage