Nous partons au mois d’Avril 2013 pour un voyage inoubliable en famille 3 adultes 1 ado 1 enfant.
Je recherche un Planning pour ces7 jours nous commençons les visites un lundi étant donné que nous atterrissons le dimanche à 21h30 et repartons le dimanche suivant à 19h00.
Merci pour votre aide, je lis beaucoup mais un peu d’aide ne sera pas de trop.
Je pensais acheter le City Pass pour faire quelques visites mais pas de trop.
sourisgrise2
Pour l’essentiel des plannings déposés ici, ils sont organisés pour une visite d’une semaine.
Allez les lire en n’hésitant pas à remonter les mois, voire les années dans la mesure où pour l’essentiel
Peu de choses ont changé hors mis la Highline, et la couronne de la statue.
Vous avez donc une large palette de choix pour faire des copié/collé ou pour vous en inspirer.
D’ici avril 2013, suivez ce forum qui chaque jour s’enrichit d’infos actualisées.
Il y a fort à parier, aussi que d’autres personnes partiront à la même période que vous et vous inspireront votre séjour en déposant leur projet.
Vous avez le temps encore!
N’oubliez pas non plus de faire de cette semaine en famille la vôtre.
Il n’y a que cela qui vous en garantira le succès.
Prenez le temps de vous documenter.
C’est aujourd’hui que votre voyage commence.
Sur place, cela ira trop vite pour tout “comprendre”.
Croyez en la parole du vieux rongeur…
Je repartirai à la même période que vous, pour plus longtemps, mais je ne vous serai d’aucune aide, sauf à répondre à vos questions et vous aider dans vos réflexions et préparatifs.
ptitrouk713
Bonjour,
Je vous invite à consulter mon profil “voir mon site” pour vous donner une idée.
Cordialement,
Anonyme4
Bonjour,je pars moi-même a nyc en avril pour 6mois mais j’ai déjà effectué un séjour avec ma mère en fevrier de 10 jours et le pass city est très bien on a aimé si ça se trouve nos serons sur le même vol moi je pars vers le 1 avril mais pas encore de reservation car j’attends confirmation de stage avec la fac mais pour le coup nyc c’est top!!!