Bonjour,
Je souhaiterais avoir votre avis sur l’ébauche ( un peu avancée et en avance sur notre programme à mon épouse et moi même pour 9 jours à New york en mai . Ce sera notre première fois…
J1 : lever tôt bien sur , charging bull, liberty island, ellis island, Memorial et musée 9/11, brookfield place et balade le long de Hudson River jusqu’au pier 57 ( si nos pieds nous porten encore …)
J2 : lever encore un peu tôt , ESB avec city pass, descendre Broadway, Madison Square, Union Square, début high line , repas Chelsea market, fin high line, Macy’s, Times square, verre au 230 5th avenue, ESB by night
J3 : Wall street, Trinitry church, city hall, chinatown, Little Italy, Lower east Side, East Village
J4 : Nolita, Soho, Fire museum, West Village, Greenwich, puis direction Pier 83 le long de hudson river pour la circle Harbour lights
J5 : Roosevelt Island, téléphérique, ONU, Saint Patrick, Grand station central, New York public library, Bryant park, Rockfeller center, montée TOR ou réserver pour J 8 ( est ce possible d’ailleurs ? ), Times square
J6 : ( samedi ) : MET , central park
J7 : Brooklyn Tabernacle, Brooklyn Heights, Dumbo, traversée Brooklyn Bridge, Balade sur Seaport
J8 : Columbus Circle, Musée d’histoire naturelle, Upper West side, Harlem ( apollo theater, columbia university )
J9 que le matin, puisque nous redécollons le soir à 19h30, suggestions ??
Merci pour vos avis et suggestions