Plaques de rues à son nom réalisées à New-York

Forum New York

Vous avez du temps devant vous,(un peu de sous), vous souhaitez rapporter de New-York un cadeau très original, voici une idée de souvenir que vous pourriez offrir ou vous offrir.
Il est possible, à partir de supports authentiques de faire personnaliser une plaque de rue ou autre en y faisant inscrire son texte personnel.
La commande doit se faire avec un certain délai.
Voyez ce site gouvernemental qui vous explique tout, sur tout.

Bonsoir Souris Grise!

Comme à chaque fois que vous nous soumettez un bon plan, je me suis empressée d’aller voir ce site. Si j’ai bien compris, les commandes peuvent se faire uniquement par correspondance? Nous ne pouvons pas retirer directement sur place notre commande (en respectant les délais)?
Parce que bon, il est sûr que ca risque de paraitre un peu bizarre de revenir avec une plaque de rue dans nos bagages (et peut être lourd?) mais j’ai peur que les frais de port ne soit exorbitants… Et puis ça n’a pas le même charme de ramener un souvenir dans ses bagages et se le faire livrer… mais j’adore cette idée!!

Il me semble que le site propose aussi de passer par la boutique officielle sur Manhattan.

Sujets suggérés

Services voyage