Bonjour,
je pars en Croatie ce vendredi pour une semaine pour passer mon niveau 1 en plongée. Je séjourne à Mlini à l’hôtel Asteria II (pas loin de Dubrovnik), j’ai réservé l’hôtel car il est près du club de plongée Aquarius qui a l’air sympa. Seul souci : au téléphone on me dit qu’il n’y a pas de souci pour réserver que je dois envoyer un mail, seulement aucune réponse en deux semaines donc je m’inquiète un peu, ils n’ont pas l’air très organisés et je n’ai jamais réussi à joindre le moniteur (ni par tél ni par mail).
Sinon l’hôtel m’a recommandé le club EPIDAURUM mais en cherchant sur Internet je n’ai eu que des avis très négatifs (très beau site mais affligeant au niveau de la sécurité donc très fortement déconseillé).
J’ai besoin d’avis car je ne sais pas vers quel club me tourner :S
J’ai trouvé celui-ci également mais le problème est qu’il est à 30km du village où je résiderai :
http://www.diving-dubrovnik-zalokar.hr/francuski/qui_sommes.htm
Merci d’avance pour votre aide!!
je te conseille bernard a molunat
si vous allez en croatie au sud de Dubrovnik et que vous voulez faire de la plongée en toute securité allez sur le site de Bernard Zalokar, vous ne serez pas deçus, c’est une personne qui vous met dans une total confiance et surtout très acceuillant. il loue des appartements à Molunat avec une superbe vue sur la mer ! Une adresse que l’on gardera si on devait retourner en croatie
BONJOUR,
MOI AUSSI J’AIMERAI PLONGEE EN CROATIE!
MAIS MOLUNA JE NE C’EST PAS OU CELA CE TROUVE
ET BERNARD ZALOKARD OU ET SONT CLUB?
ONT ES UN GROUPE DE 8 PLONGEUR SI VOUS
AVAIS DES INFOS VRAIMENT PRATIQUE POUR
QUE LES VACANCES NE NOUS RUINE D’AVANCE
UN GRAND MERCI!!!
ET EFFECTIVEMENT, AQUARIUS IMPOSSIBLE DE LES JOINDRE??
SVP évitez les majuscules, c’est crier que cela.
bonjour, nous sommes allés en croatie cette été nous avons louer chez un habitant bernard zalokar , et avons fait notre baptème de plongée avec un professionnel Bernard zalokar à Molunat, vous trouverez son site sur internet vous ne serez pas deçus en plus il parle français pour avoir vécu quelque année ! le top ! Bon séjour