Est-ce que ce spot mérite le détour ? Où sont les plus beaux fonds ?
Nan c’est nul, passez votre chemin!!!
En revanche très bien le ski aux Maldives, vraiment.
On rêve là non?
Tiens tiens Poisson Rouge ! come stai ?
le ski aux Maldives … non t"es pas serieux … Coluche parlait des lacs en pente, mais là … je reconnais bien là ton art de dénicher les petites pépites du forum ! à +
Tiens tiens…
Une petite Grillonne…avec deux N.
Et que penses tu de l’escalade ou de la spéléologie?
t’en manque pas une !!! l’escalade, j’ai ce qu’il faut à côté de chez moi, la spéléo aussi, le ski je vais pas tarder à acheter mon forfait saison … pour les spots Male nord c’est plus compliqué, il faut que je mette des sous de côté … et toi tu repart en 2013 … of course !
Bhein c’est réservé…mais j’y peux rien on m’oblige à y retourner.
Si je ne suis pas mort avant, oui on devrait être là bas l’hiver prochain.
mais bon je trouve ça nul tu sais bien.
Pour revenir au sujet, je pense que le Routard devrait ouvrir une catégorie spéciale : Genre.
Est ce que j’ai une chance de voir des kangourous en Australie.
Esr ce que c’est bien de monter au 3eme étage de la tour Eiffel pour voir Paris de haut?
Est ce que sur la région de Bordeaux on trouve du bon vin?
Tu vois ce genre de chose, qu’on ne va pas trouver d’un clic sur Google ou dans un bon vieux bouquin.
Un truc utile quoi.
oui ! d’ailleurs va faire un tour dans le forum “ski” j’ai trouvé une autre pépite qui peut inaugurer ta catégorie “genre” ; je ne te donne pas le titre de la discussion tu trouveras tout seul … sur ce bonne journée et à +
moi je pars en Tunisie à la toussaint, je retournerai au paradis quand j’aurai le budget
grillonnette avec 2 “ll”, 2"n" et 2 “t” …