Bonjour, connaissez vous des endroits/clubs sympas pour faire des plongées bouteille. Je suis N2.
Merci d’avance.
Oui à Syracuse il y a divers Diving qui font des immersions -excursions, dans les eaux de la zone "Plemmirio, " au milieu de grottes, poissons colores, eponges,et vases antiques.
Bonjour,
Nous venons prochainement passer qq jours de vacances en Sicile.
Connais-tu un centre de plongée où les moniteurs parlent français stp (notre niveau est débutant) ?
Merci, à+
J’ai trouvé ca aussi sur le net :
http://plongee.divecompanie.com/
Sinon j’ai lu aussi que les eaux bleues au large d’Ustica sont réputée pour la plongée.
À l’instant je me trouve à Phuket, mais si vous arrivez en Sicile après la moitié de june vous pouvez me contacter et vous pouvez venir à plonger avec moi dans la zone de Trapani (la meilleure).
patrizio
patriziosalvaggio@libero.it
Je pense qu’il n’y a aps une zone" meilleure" mais beaucoup d’endroits merveilleux le long des cotes de la Sicile et aussi des iles mineures
Bonjour,
Je te conseille un centre de plongée qui se situe sur la plage de l’isola Bella (une superbe réserve naturelle). Le staff (y compris le moniteur) parlent tous français. Ils sont vraiment trés accueillant…
tu peux m?écrire pour d’ultérieures informations
Corinne
Bonjour,
Je peux te proposer un super centre de plongèe qui se trouve sur l’Isola Bella à 2km de Taormina.
Le personnel parle français, le matèriel est correct.
Si tu veux plus de renseignements écis-moi et je te donne ses coordonnées.
à bientot
Corinne
Bonjour,
Peux tu me donner les coordonnées du club de plongée de Taormine sur l’Isola Bella? Est ce nécessaire de réserver pour plonger début août?
Que voit on?
Merci beaucoup et à bientôt, Chloé.