Plongée en cage avec les requins en Australie

Forum Australie

Bonsoir
Je n’ai pas trouvé beaucoup de sujets sur la plongée en cage avec des requins ?
Quelqu’un a t-il déja tenté l’experience ??? Ou et à quel prix ?
Merci d’avance

Personne ???

je m etais renseigne et il fallais compter 500$ pour une plongee nouriture comprise, c’etait a Port Lincoln (en face d’Adelaide).

merci d’avoir répondu j’ai du mal à obtenir des renseignements sur l’Australie !
merci encore !

j’ai egalement vu cela.

Voila si tu veux te faire peur, rencontre en cage avec le grand requin blanc …

bonjour
mon fils habite l’autralie depuis plusieurs années . il est cuisinier et a travaillé 6 mois sur les catamarans de Mikk Ball . il a arreté car trop de voyage ( 1 semaine en général ) étaient annulés et il n’était pas payé .
aux dernieres nouvelles ils ont vendu un bateau. attention à prendre des billets à l’avance.
JF

Bonjour, je pars à Adélaïde, et j’ai réservé l’avion pour aller à Port-Lincoln, afin de plonger en cage, pour voir (j’espère un grand blanc) !. J’ai réservé cette plongée auprès de calypso charter, et j’ai payé 495 AUD. Ma réservation est donc ferme.
Ma plongée est prévue en Janvier 2010.
A bientôt sur le forum

Salut, je suis interesse par plonger avec des grand blancs moi aussi. Voici un lien :
http://www.australia-australie.com/requin-shark/

Mais Bonjour les tarifs de ouf !!! As-tu trouver quelque chose de moins cher et d’interessant ?

Je suis revenu d’Australie et je n’ai rien trouvé concernant le grand blanc !!! a mon grand desespoir !!! Du coup j’ai decidé de mettre le cap en Afrique du Sud !!!
Bon voyage !

Bonjour,
Nous revenons également d’Australie et avons fait une plongée en cage pour voir le grand blanc !! Pour cela il faut aller à Adélaïde et de là, prendre un avion pour aller à Port Lincoln. Nous l’avons fait et hélas, le grand blanc tant attendu n’est pas venu !! C’est comme ça, et on ne commande pas leurs vistites !! Du coup, nous allons aller en Afrique du Sud pour les voir. Savez-vous où il faut s’adresser ? Quelle est la meilleure période ?
Merci de vos réponses.

Merci a Patou pour son tuyau. J’ai eu plus de chance que toi. j’avais tres peur que le requin ne soit pas au rendez vous. Mais ils etaient bien la…

Il n’y a pas vraiment de periodes ideal ! tout les details sont sur le site de cette compagnie avec qui j’ai fais cette experience unique.

http://www.calypsostarcharter.com.au/

Bien a vous !

Tu en as vu combien ? Ils étaient grands ? Nous partons en Afrique du Sud en Septembre 2011, et nous allons faire une sortie en cage, également à Gansbaïi, et j’espère en voir !!!

Merci de m’avoir écrit ce message, et à bientôt de te lire

Sur Sydney avec ma copine, tu connais un endroit dans le NSW ?

A plus :wink:

Bonjour, je relance un peu le sujet, je souhaite également faire une virée en australie spécialement pour faire une plongée avec les requins blanc.

Je connaissais les iles neptunes grâce aux reportages et donc j’ai cherché comment y aller. La ville à côté c’est Adélaide. J’ai vu votre site par lequel vous êtes passés, sa à l’air pas mal, quelqu’un d’autre à eu l’occasion de le faire par le site ou même via un autre prestataire?

Je rappel le site : http://www.calypsostarcharter.com.au/

J’ai vu plus haut qu’il n’y a pas vraiment de période, mais tout de même selon vous c’est quoi la date qui offre le plus de chance de voir un grand blanc.

Plutôt mars ou plutôt septembre

Sujets suggérés

Services voyage