Plongée sous-marine à Punta Cana

Forum République Dominicaine

Salut à tous , moi et mon copain on part à punta cana en famille avec nos parents du 7 au 15 février 2014 àa l’hotel nature park resort .Il s’agit d’une première expérience d’hôtel tout inclus de notre vie, car généralement on est plutôt des backpackers ptit budget qui voyage avec couchsurfing. Bref , on a un peu peur de s’ennuyer alors on aimerait faire plein d’activité et surtout de la plongée sous marine. On a fait notre open water en 2013 à utila au honduras. on aimerait savoir si ça vaut le coup la plongée dans le coin de punta cana et voir même la possibilité de faire notre certification PADI advance la bas . Connaisez vous de bonne école de plongée (si des instructeur parle français c est encore mieux )? on pense allez voir la ville de Higuey en bus et aussi visiter l’ile de sana en excision . Avez vous d’autre activités sympathiques à nous recommander ?

un gros merci de vos réponses et recommandations les amis !!!

Salut , j ai commencé mes recherches pour une école de scuba diving à punta cana. J’ai trouvé celle ci Seapro (http://www.seaprodivers.com/scuba_diving.htm). Je n ai aucune idée à savoir ci celle est de qualité pour la plongée . Si vous avez déjà faire avec eux ou avez d’autres recommandation , cela nous aiderait beaucoup !!!

Merci

Sujets suggérés

Services voyage