je recherchais un club de plongée.un ami m’a indiqué Okéanos,j’y suis allé ,étant niveau 2 ,j’ai été déçu.quelqu’un aurait il un avis à me donner?
Bonsoir,
J’habite au François, Niveau PE40, et je plonge très régulièrement avec Paradis Plongée au Marin (site www.paradisplongee.com et sur Facebook).
Je ne te donnerai pas d’avis sur les autres car je ne les ai pas essayés mais je suis très satisfait des plongées avec Fred et je n’ai encore jamais eu d’écho de personnes déçues.
Le club et le bateau sont petits (12 personnes grand max à bord), les sites proches et variés, l’ambiance conviviale et les prix compétitifs !
A bientôt là bas peut-être !
Nicolas
Bonjour Cherbeu,
Il y a plein de club de plongée.
J’ai eu toujours de bons retour sur celui des Anses d’Arlet et ceux des 3îlets.
Sur les guides papiers que tu trouveras partout sur l’île, tu auras toutes les adresses, après chacun voit midi à sa porte.
Tu n’as pas apprécié Okeanos or il y a des vacanciers qui ont appréciés.
Planete Bleue au trois îlets, il y a aussi depuis saint pierre et tu fais des plongée près de l’îlet La Perle.
Bonne plongée
Amicalement
Annie
Bonjour,
Début décembre, nous avons séjourné aux Anses d’Arlet : petit village de pêcheurs typique et véritable paradis pour les plongeurs ! De niveau 1, nous avons été au club Alpha plongée : Alpha Plongée - Votre centre de plongée en Martinique, un centre convivial animé avec passion et sympathie par Ingrid et Fabrice.
L’ambiance y est très sympa et nous avons vu des fonds marins fabuleux !
Nous espérons y retourner prochainement et vous conseillons ce club !
Bonne plongée !
Julia & Christophe