Plongée sud Vietnam

Forum Vietnam

Bonjour,

je je pars dans le sud du Vietnam pour 2 semaines en février. J’aimerai plonger (advance) et aussi visiter (temples, vue,…)
endroits paradisiaques bienvenus …

pouvez-vous me conseiller des endroits?
il est facile de ce déplacer dans ce pays?

merci d’avance pour votre aide.

Rien de plus facile que de se déplacer ici : bus et minibus de partout à partout, trains (de nuit pour longues distances !), moto-taxis, taxis, scooters de location, vols domestiques, etc. le tout à pas cher (sauf voiture avec chauffeur obligatoire car un touriste ne peut PAS conduire et, de toute façon, c’est très dangereux°.

La plongée dans le Sud, c’est à Phu Quoc entre octobre et mai (Rainbow Divers à Duong Dong)

Merci beaucoup pour les infos!!!

[quote]
Rien de plus facile que de se déplacer ici : bus et minibus de partout à partout, trains (de nuit pour longues distances !), moto-taxis, taxis, scooters de location, vols domestiques, etc. le tout à pas cher (sauf voiture avec chauffeur obligatoire car un touriste ne peut PAS conduire et, de toute façon, c’est très dangereux°.

La plongée dans le Sud, c’est à Phu Quoc entre octobre et mai (Rainbow Divers à Duong Dong] (/citation]

Non , conduire n est pas dangereux

La plongee, vous pratiquez ou c est encore une publicite pour un ami qui vous sera reconnaissant ?

du coup vous pouvez peut-être me dire le meilleur moyen de me déplacer entre ho chi minh ville et les plages phan thi (pour les premiers jours). Y a des bus? taxi? (ce qui me parait un poin loin pour un taxi… 200km)

Ensuite je prendai surement un vol pour l’ile phu quoc car partout ils disent que c’est les plus beaux sites de plongée :wink:

Sujets suggérés

Services voyage