Plus de I94, ni de coupon à redonner à la sortie des USA ?

Forum États-Unis

Bonjour,

je reviens des etats unis et je suis tres etonnee car il n’y a plus de “carton I-94” (ou W-94) a redonner quand nous partons du territoire americain??? ou je l’ai perdu (enfin les ai perdu car je voyageais avec mes parents agees) je vais regulierement aux US (tous les 2 ans) et pour que les autorites sachent que nous avons quitte le territoire c’est ce carton qui se trouve agraffe (logiquement) dans nos passeport que l’on redonne a la compagnie aerienne…
Mais la ma mere me soutient (elle a 70 ans et perd un peu la tete) qu’il n’y a pas de carton
je suis un peu inquiete car j’ai bien l’intention de repartir aux etats unis dans deux ans sans me faire refouller j’espere!!
quelq’un peut me confirmer qu’on ne redonne plus ce ticket a notre depart ? (nous avons passe l’immigration ss remplir ce fameux I94, meme nouveau systeme, devant ordinateur qui prend empreintes et photo avant de passer par l’agent de l’imigration)

HELP !!

Tu dis aller tous les 2 ans aux usa?
Cela fait au moins 6 ans mais certainement plus que ce carton vert n’existe plus lorsqu’on arrive en avion!!!

Franchement je me fiche de la couleur lol oui la dernière fois c’était en mars 2014, et je me souviens pas si on avait eu un carton vert ou blanc enfin un carton à redonner quoi :slight_smile: donc on a rien à redonner quand on repart ?? C’est Ca ma question :slight_smile:
en plus cette fois ils nous ont fait passer par un système électronique et on avait des cartons blancs avec nos photos prises electroniquement par cette machine avt de voir l’officier ( c’était d’ailleurs rapide) je suis arrivee à Orlando ( je précise ) donc MCO Ca te va ? Lol

Comment pourrait on avoir un carton à rendre puique l’on n’a plus rien en format materialisé depuis des années?
Le seul papier qui subsistait était la declatation de douane que l’on remettait à l’arrivée et dont on ne gardait aucune trace. Cette déclaration de douane n’existe plus non plus depuis peu

Sujets suggérés

Services voyage