Bonsoir, j’aimerai savoir quel est le poids du bagage en cabine pour la compagnie Air Algérie? Je n’ai rien trouvé sur le site, juste la somme des dimensions à ne pas dépasser (115cm), et rien sur mon billet d’avion de marquer juste le poids en soute (20kg). Merci d’avance pour vos réponses
bonjour, c’est pas une question de poids, mais seulement volumebon voyage
bonjour et merci de votre réponse, mais en regardant sur les sites des autres compagnies aériennes, celles ci parlent aussi de poids en plus des dimensions, de 10 à 12 kg, alors que celle ci ne parle que de dimensions.
appelez air alg
La personne a commencé son message par " bonjour" alors on peut en faire autant!
Bien sur, la seule compagnie hyper tolérante qui admet qu’on puisse transporter 100 kg en cabine ? Il suffit de voir les files d’attente de voyageurs qui paient l’éxcédent …
bonsoir ,
En ce qui concerne les bagages c’est 30 Kg en soute et 12 Kg à main.
Voila
bonsoir, et merci pour vos réponses, nina92000 j’ai le droit en soute à 20kg, c’est marqué sur mon billet.
Bonne soirée à tous
Bonsoir,
ah bon !!!
Ma famille à pris ses billets avec air Algérie et eux ont le droit à 30 kg et c’est marqué dessus.
Ça dépends.
Bon voyage et bonjour à l’algerie.
Bonsoir,
Je remonte le post qui date certes, mais j ai trouvé pour 5€ du kilo. Je ne fais pas de pub alors contactez moi en pb je vous indiquerai la compagnie. Nanou