Polynésie française

Forum Polynésie française

Ioranna
dèja un GRAND merci à MATHILDE de l’agence THIARE SPIRIT Ave denfert rochereau à Paris pour sa gentillesse et son dévouement à nous avoir préparer un voyage que nous sommes pas prêt d’ oublié.
Pour ce qui est du contenu du voyage de 13 jours sur 5 îles avec hébergement hôtel à TAHITI et croisière de 8 jours sur le “Paul GAUGUIN” que du bonheur.
Les hôtels très bien rien à redire très très bon acceuil, très bon service, personnel tès bien, ambiance très chaleureuse.
Pour ce qui est des îles visitées des couleurs, des paysages, des mottu, à couper le souffle à chaque fois nous avions l’impression de regarder des cartes postales, et non c’était bien la réalité.
La croisière sur le Paul GAUGUIN du 5 étoiles flottant, tout le personnel à bord est au petit soins pour nous.
J’ai eu l’occasion pendant cette croisiére de faire de la plongée, ouah une eau turquoise comme on ne peux l’imaginée, et la encore l’équipe de plongeurs, un acceuil, un encadrement irréprochable à tout point de vue, sécurité maxi et accompagnement pendant la plongée sans faille et je ne parle même pas des fonds marins, des raies, des requins, des braccudas et des multitudes de coraux plus beaux les uns que les autres. encore merci à David, Maude, et Marcel (il y en à un quatrième mais je ne me souiviens plus de son prènom (mille excuses) pour ces plongées superbes.
Et le plus difficile c’est le retour à la réalité, mais c’est pas grave les images sont dans la tête et qui sais on y retournera peut être un jour

MERCI a toute l 'équipe EASY TAHITI.COM
il reste L’agence de réference pour la visite de la polynésie.
toujours a l’écoute de nos souhaits , un rapport qualité prix imbattable …
nous sommes partis en famille , l 'ensemble de notre séjour restera extraordinaire …
( huanine bora bora rangiora fakarava)
amis plongeur fakarava reste la destination a ne pas zapper …
LA POLYNESIE C EST LA DESTINATION A NE PAS MANQUER

“Reste la référence” encore faut-il argumenter par rapport à quels autres organismes? prix imbattables peut-être?
Pour ce qui est du séjour innoubliable et extraordinnaire, cela ne peut être autrement, entiérement en accord avec toi.
Christian

Sujets suggérés

Services voyage