Quelqu’un peut-il me dire si les trains intercité ont généralement beaucoup de retard entre les lacs italiens et la gare de Milano Central?
Je dois prendre un intercité vers Milano central et ensuite un retour Milan/Lyon.
Arrivée intercité à Milano Central prévue 14H35. Départ pour Lyon 15H53 ou bien faut-il prévoir plus large?
Bonjour
Je n’ai eu aucun souci concernant la ponctualité sauf un jour de grève…même si l’Italie n’est pas forcément le pays de la grève chronique des trains comme l’est la France on n’est pas à l’abri…
Votre planning me semble réaliste par rapport à ce que j’ai vécu…J’ai un battement de 1h pour faire un.Naples Turin et un Turin Paris avec changement de train et tout c’est bien passé …Je n’aurais paw pris le risque en France car sans vouloir dénigrer la sncf je n’ai pas euunseul tgv à l’heure depuis 2 ans…bon je suis peut ètre malchanceux ici et chanceux en Italie ?!
Bon voyage
Merci pour votre réponse. Je croise les doigts pour qu’l n’y ait pas d’imprévu sinon l’intercité précédent arrive à 10H35 à la gare de Milano Central donc c’est toute de même une grosse perte de temps pour un retour sur Lyon à 15H53.