Portable aux USA

Forum New York

Hello

J’ai faisn un voyage l’an dernier a new york pendant 3 semaines, et ayant un forfait mobile chez orange j’ai pris des options etc, résultat + de 200 euros d’hors forfait rentré en france.

Sur place compliqué de savoir si l’option était prise en compte etc.

Ma question est

Doit on acheter une puce spéciale en france juste pour les usa pour une durée de - d’1 mois

Ou peux ton acheter sur place un téléphone pré payé avec le net intégré dedans , dans quel magasin et pour quel budget

merci

pour ma part je vais bientôt aller aux US et c’est une question que je me pose aussi

Voyez si cette formule répond à vos attentes.

Je me posais la même question et leurs offres sont vraiment intéressantes. Avez vous déjà testé Ulysse, souris grise?
moi j’envisage sérieusement de franchir le pas, il faut par contre disposer d’un téléphone desimlocké.

Non! Je fonctionne sans téléphone portable !

Bonjour à tous,

pour ma part j’ai déjà utilisé par 2 fois http://www.sunnysim.com/
Service client réactif, bonne couverture.
J’ai d’ailleurs pris une nouvelle sim chez eux pour mon prochain voyage à New York.

Espèrant que ça puisse vous aider.

Bonjour,

Personnellement, j’avais acheté une carte SIM d’un opérateur mobile américain et pour 70 dollars, tout était illimité: je pouvais appeler la France et j’avais les SMS en illimités, j’avais également une grosse enveloppe d’internet. Je n’ai eu aucun problème.

Par contre, la prochaine fois que je retourne aux Etats Unis, je prendrais le forfait Free illimité qui permet le roaming gratuit aux Etats-Unis. Je ne comprends pas pourquoi personne ne prend cette formule. Car à 15,99€/19,99€, cela est imbattable.

Attention si l’offre free est intéressante niveau tarif les débits pour la data sont très faible. La couverture n’est pas toujours bonne non plus

J’ai utilisé ulysse mobile, c’était impec.

bonjours,
il y a la solution T mobile touriste 3 semaines
-2GB at 4G LTE speed
-Unlimited domestic and international texting to 140+ countries & destinations
-1,000 minutes of domestic talk within the U.S.
-Free SIM card for your unlocked phone
pour 30$ HT
tu peux acheter un pack dans les grande surface env 35$ ht

ou ATT dans leurs boutiques mais plus cher

bon sejour

Sujets suggérés

Services voyage