Porto Santo informations

Forum Madère

Bonjour.

Pour prépare un voyage en juin 2015, je cherche des informations aupres de ceux qui y sont allés :

Concernant la location de voiture depuis l’aéroport.

Ainsi que le transport avec Transavia depuis Paris.

Merci à l’avance pour les réponses.

Bonjour,
la tRansavia a un site internet du meme nom. la transavia ne fait que la liaison France ( Paris , Nantes, Lyon)- Madere. La transavia ne vle pas sur porto santo. Vous devez donc aterrir a Madere et soit prendre un vol avec Aerovip Funchal- Porto Santo soit passer une nuit a madere (Funchal) et prendre le bateau à 8h du matin le lendemain.
Il y a au moins une societe de location de voiture à Porto santo. la question est de savoir si vous en avez vraiment beson. Lile etant si petite et quasiment plate, je vous conseille de louer de velos- sauf trop jeunes enfants - et de faire le reste en taxi ( une fois le tour de lile) une grosse course de bidons d`eau si vous etes en location etc…

Je viens de verifier, une des societes de location de vehicules a Portos santo sappelle MOINHO rent a car site www.moinhorentacar.com. jai encore vu cette societe en Mai 2014. Il semblerait qu `il existe egalement “Five rent a car” et “Rodavante rent a car”

Transavia a proposé des vols sur Porto Santo. Je crois que c’est uniquement en été (juin, juillet, aout, sans doute)

En fait je cherche quelqu’un qui aurait pris un de ces vols, car effectivement en ce moment, comme il n’y a plus de vols, il n’est pas possible d’avoir des informations. Il faut attendre (peut etre mars) ou chercher quelqu’un qui a pris un vol Transavia.

Il semblerait qu `il y ait au moins 3 societes de loc à Porto santo : MOINHO rent a car ( Porto santo exclusivement), Rodavante rent a car ( aussi a madere) et Five rent a car.

Bonjour
Désirant faire de la marche sur l île de porto santo pouvez vous me renseigner sur les choses à faire. ?.difficulté temps merci

Sujets suggérés

Services voyage