Porto Santo

Forum Madère

Bonjour nous envisageons de partir une semaine à Porto Santo, y a t’il des possibilités de camper éventuellement camping dit sauvage, y a ,des commerces d’alimentation, d’autre part même en aimant la marche , une semaine , n’allions nous pas tourner en rond? En mars, est-ce pas trop juste pour camper? Merci pour vous "tuyaux.

Bonjour,

Porto Santo est tout petit. A part une tres belle plage , il n`y a presque rien à faire ni rien à voir. C´est une ile fantastique pour se reposer, pour ceux qui ont besoin d´etre sevré de tout pour s´obliger à se reposer. Un gros bouquin à une terrasse de café quand il fait beau- des balades sur la plage déserte (en Mars) quelque soit le temps, bien emmitouflé s´ìl ne fait pas beau. Depuis quelques années, se sont développées des activités comme les balades en bateau, le Karting, le Golf mais je ne sais pas si tout sera en activité en Mars. Pour le camping sauvage, il faut demander une autorisation mais le camping municipal est tres grand et pres de la plage. Au niveau du temps, il peut faire deja tres beau à Porto Santo en Mars mais cela devrait etre encore assez humide.

Merci Vronki, je vais "rectifié " mes plans, suite à votre réponse.

Sujets suggérés

Services voyage