Possible de faire un Trip de 1 ou 2 j à Los Angeles lors de mon sejour à San Francisco ?

Forum Californie

Bonjour à tous,
je pars dans 1 mois à SF pour 9 jours avec mes enfants et je voulais savoir s’il était jouable d’aller 1 ou 2 journées à LA (en avion) pour visiter Universal Studio et de revenir ?
L’un d’entre vous l’a-t-il déjà fait et dans ce cas comment rejoindre les studios depuis l’aeroport de LA ?

Merci de votre aide

Flo

Non c’est impossible, LA est à 700 kms de San Francisco.A SF il faut rejoindre l’aéroport, temps de formalités, temps de vol etc (regardez les horaires cie Southwest principalement)
En arrivant à LA, il faut louer une voiture (ou trouver un transport en commun
mais je n’en connais pas) pour se porter sur le parc.Si vous ne connaissez pas LA, vous n’avez pas fini de rouler, plus les temps de parking sur le parc, passer à la caisse, etc
Il faut encore trouver un hotel (mais ce n’est pas ça qui manque) et repartir le lendemain pour SF
Quand je dis impossible c’est dans le cadre d’une visite normale mais vous pouvez toujours essayer de transformer ce déplacement en raid éclair

Merci pour la réponse, Je suis étonnée, en fouillant j’ai vu qu’il y a des vols toutes les heures entre sf et la et j’ai trouvé un hôtel vers l’aéroport qui propose des navettes vers universal.Du coup ça va, ça n’a pas l’air trop galère

C’est bien possible! Nous nous rendons à SF du 29 mars au 9 avril et nous allons passer 2 jours à Las Vegas ( Même temps que pour un vol vers LA). C’est ma copine qui a opéré pour la réservation du ticket et pour le planning du trip. Dès que j’ai des nouvelles, je vous tiens au courant.

Bonne fin de semaine,

Arnaud.

Donc finalement après avoir consulté mas cops à SF, nous allons faire le trip vers Los Angeles. Départ le 19 matin en avion, 1h15 de vol ensuite location d’une voiture sur place et d’un hotel (M6 hollywood), comme ca on fait le parc le 20 tranquillement et on reprend l’avion vers 20h le soir.

Si vous avez de remarques je prends.
A++

Bonjour,

J’envisage également un séjour à SF et j’aimerai avoir votre retour quant à votre visite à Universal Studio. Avez-vous eu le temps nécessaire pour la visite ? Le coût n’a-t-il pas été trop important ?

Merci pour votre réponse

Cordialement

Alors avec 2 enfants dont 1 bébé on a passé une superbe journée mais 1/2 voire 1 en plus aurait pu être bien.
On a adoré le parc même s notre fils de 5 ans n’a pas pu faire tout ce qu’il aurait aimé à cause de sa taille.
Je pense que nous le referons quand il sera plus grand.
Donc perso je conseille. Après coté SF on a un peu visité le soir mais nous n’avons pas trop accroché il doit falloir avoir plus de temps et des plans :wink: mais quoi qu’il en soit c’était pas pour la ville que nous faisions le trip mais vraiment pour les studios donc pas du tout dessus, je conseille.
Coté budget, on avait eu des prix glanés sur Internet donc c’était correct

Sujets suggérés

Services voyage