Bonjour,
Je prépare un tout prochain séjour, en mai 2019, à Hawaïi !!! et je ne suis pas encore sûre des îles à faire.
Les vols internationaux sont réservés : PARIS–> SAN FRANCISCO et LOS ANGELES PARIS
Durée du voyage 15 jours -13 nuits - 3 adultes
3 îles ou 2 ??? dilemne
J’ai pensé l’itinéraire de la façon suivante : SF–> KONA . HILO–>HNL ; HNL–> KAUAI et KAUAI–> LAX
BIG ISLAND : 4 nuits :
incontournables que nous aimerions faire :
Volcanoes National Park : crater rime drive, Kilauea Overlook, Thurston Lava Tube, Holei sea arch, forêt d’arbrespétrifiés, coulées de lave
Punalu’u beach, Anaeho’omalu, Kualakekua bay, Papakolea Beach, Kayak pour voir les raies Mantas à la tombée de la nuit, Hawaii tropical botanical garden, Punaluu County Beach park, Green sand beach, Akaka Falls, Pepeekeo
HONOLULU : 5 nuits :
Diamond Head, Hanauma Bay, Koko Trail/Kaneohe, Pearl Harbor, Kualoa Ranch (en quad, vélo, cheval ?), Lanikai Beach, Kailua Beach, Sandy beach, Les plages de North shore, Waïkiki, Polynésian village ?, shopping
KAUAI : 3 nuits :
Limahuli Garden, Hanalai, Tunnel Beach
Rando Hanakapai Falls, Napali Coast, Polihale state park , Kalapaki beach
Waïmea canyon
LOS ANGELES : 1 nuit
Visite studios Warner Bross le matin, déjeuner à Santa Monica Pear et retour. problème des bagages à voir !
J’ai pu lire sur les offres des voyagistes et sur certains blogs et forums que 4 îles étaient visitées en 15 jours. Je crois que c’est trop et peut-être que 3 c’est trop aussi, je m’interroge ? car même si nous sommes actifs durant nos vacances nous voudrions profiter de l’esprit hawaîen.
Merci d’avance pour vos avis. Dois-je supprimer une île ? Si oui, à contre coeur Kauai ?
Très bon week-end !