Possible ou pas raisonnable à Hawaii

Forum Hawaii

Bonjour,

Je prépare un tout prochain séjour, en mai 2019, à Hawaïi !!! :slight_smile: et je ne suis pas encore sûre des îles à faire.

Les vols internationaux sont réservés : PARIS–> SAN FRANCISCO et LOS ANGELES PARIS

Durée du voyage 15 jours -13 nuits - 3 adultes

3 îles ou 2 ??? dilemne

J’ai pensé l’itinéraire de la façon suivante : SF–> KONA . HILO–>HNL ; HNL–> KAUAI et KAUAI–> LAX

BIG ISLAND : 4 nuits :
incontournables que nous aimerions faire :
Volcanoes National Park : crater rime drive, Kilauea Overlook, Thurston Lava Tube, Holei sea arch, forêt d’arbrespétrifiés, coulées de lave
Punalu’u beach, Anaeho’omalu, Kualakekua bay, Papakolea Beach, Kayak pour voir les raies Mantas à la tombée de la nuit, Hawaii tropical botanical garden, Punaluu County Beach park, Green sand beach, Akaka Falls, Pepeekeo

HONOLULU : 5 nuits :
Diamond Head, Hanauma Bay, Koko Trail/Kaneohe, Pearl Harbor, Kualoa Ranch (en quad, vélo, cheval ?), Lanikai Beach, Kailua Beach, Sandy beach, Les plages de North shore, Waïkiki, Polynésian village ?, shopping

KAUAI : 3 nuits :
Limahuli Garden, Hanalai, Tunnel Beach
Rando Hanakapai Falls, Napali Coast, Polihale state park , Kalapaki beach
Waïmea canyon

LOS ANGELES : 1 nuit
Visite studios Warner Bross le matin, déjeuner à Santa Monica Pear et retour. problème des bagages à voir !

J’ai pu lire sur les offres des voyagistes et sur certains blogs et forums que 4 îles étaient visitées en 15 jours. Je crois que c’est trop et peut-être que 3 c’est trop aussi, je m’interroge ? car même si nous sommes actifs durant nos vacances nous voudrions profiter de l’esprit hawaîen.

Merci d’avance pour vos avis. Dois-je supprimer une île ? Si oui, à contre coeur Kauai ?

Très bon week-end !

Bonjour

Alors nous aimons etre actifs aussi pendant nos vacances (A-personnes c’est a dire leve tot pour profiter de la journee au max) et je vous conseillerais aussi de reduire a 2 iles car le temps passe et sur Big Island et sur Kauai m’apparait trop court.
Quand a savoir laquelle supprimer, difficile car Kauai fut notre preferee et Big Island notre numero 2. Par rapport aux randos, le Kalalau Trail n’a (a ma connaissance) toujours pas reouvert et il faut se renseigner sur les trajets des bateaux par rapport a la Napali Coast.
Par rapport a la lave, il n’y a pas d’activite en ce moment a Big Island (cela peut bien sur toujours changer).

Enfin, Hawaii est le paradis sur terre, donc vous reverez d’y retourner et ce sera alors l’occasion de faire les deux autres iles :wink:

Pas mieux ! :slight_smile:

Bon après midiSur la grande île, je vous suggère d’aller au Mauna Kea.
C’est fondamentalement la plus grande montagne du monde (volcan en sommeil), compte tenu de la partie profonde de l’océan et du niveau de la mer.
Au sommet de la montagne, il y a un observatoire astronomique.
De plus, vous vous sentirez au-dessus des nuages.
Regarder le coucher de soleil au sommet de la montagne.
C’est magnifique.Salut!

Merci beaucoup. On souhaite y aller mais je pense pas jusqu’au sommet, on ira jusqu’au visitor center. :wink: Salut !

Merci beaucoup pour vos conseils. Nous allons faire notre première expérience à Hawaii!!! très bon week-end. Salut !

Sujets suggérés

Services voyage