Poulet boucané à Sainte-Luce

Forum Martinique

bonjour,nous partons en juillet à ste luce et nous avons réservé 2 semaines à brise marine en espérant ne pas etre deçus par le logement.
qui pourrait me dire où acheter des bons poulets boucanés à ste luce?
merci

Bonjour Domi,
Ne t’en fais tu trouveras du poulet boucannbé aux bord des routesd, dans les sduper marché, dans les marchés aussi à Sainte Luce tu en trouveras près du marché et dans des superettes et plein de petits “lolos” qui te proposent des grillades et du poulet boucanné

merci annie pour ta reponse. contente de savoir que l’on peut trouver du poulet boucané partout.par contre, j’ai lu que le marché de ste luce n’existe plus, est ce toujours le cas?
merci

Bonjour,

Tu troves facilement et dans de nombreux endroits des poulets rôtis, grillés et un peu moins des boucannés (cuits fumés au BBQ). Je ne sais pas où on en vend à Sainte-Luce, j’en prends au rond-point de Génipa.

Pour l’instant pas de marché à Sainte-Luce… mais il y a parfois des vendeurs de poulets dans le secteur… donc à voir si…

Madikéra

Je vous confirme qu’il y a bien un petit marché a st Luce qui longe la mer et vous trouverez une vendeuse de poulet boucané qui est juste le meilleur que nous avons mangé sur l’ile … avec un gratin de banane plantain et la sauce chien qui va bien :wink:

Bonjour Domi
On ne peut pas concevoir une commune sans son marché.
Les marché sont ré"novés de temps en temps , ce qui a été le cas de celui de Sainte Luce, pendant la rénovation les marchandes s’installent comme elles peuvent, mais je peux t’assurer que Sainte Luce à don petit marché.

Une internaute vient de te confirmer une marchande de poulet boucané à côté et qu’elle trouve que c’est le meilleur poulet boucané.
Chacun à son endroit pour acheter son poulet boucané
Ne t’en fais pas, tu ne sera pas déçue.
Annie

elle se trouve sur le marché?

merci à tous pour les infos.

c 'est le premier stand du marché , vous ne pouvez pas la louper , vous verrez tout de suite la fumée et la bonne odeur de la boucane…bon appétit :wink:

merci slove pour les infos.

Sujets suggérés

Services voyage