Nous aimerions partir à LOndres , entres amis , pour un week ends , visites, fetes, shopping…
j’aimerai avoir des renseignements, quel aeroport prendre, quel hotels etc etc … pour que nous ne soyons pas trop loin de l’aeroport pour eviter trop de frais navaettes… un hotel proche du centre pour que nous puissions facilement nous deplacer …
Alors si vous avez des conseils, des tuyaux, des choses à faire à londres , nous sommes prenneurs !
un grand merci d’avance pour vos réponses !
ropieur2
Bonjour,
vous êtes au bon endroit pour la préparation de votre voyage, en effet le forum regorge de bons plans, bonnes adresses, retours d’informations des personnes qui y ont été et font partager l’expérience de leur voyage.
La fonction “recherche” devrais vous aider énormément !
Maintenant pour des indications plus précises, vous pouvez indiquer votre moyen de transport, votre lieu d’arrivée, votre budget, le type de logement que vous préférez, le nombres de personnes, vos préférences culturels afin de savoir si vous êtes + visites de musées, shopping ou balades…mais tous cela est facultatif car il est plus simple de demander à avoir un voyage clés en mains sans un minimum d’infos…
Bien à vous.
michele873
Bonjour,
Tout dépend de l’endroit d’où vous partez, il y a de très bons tarifs avec les compagnies low cost. J’ai payé un Limoges-Londres 30 €€ A/R avec Ryanair et même en rajoutant 9£ et 1 h de navette de Stansted au centre de Londres ça vaut le coup !!!
Pour dormir allez sur le site Booking pour trouver un hôtel. On peut prendre l’option “carte” pour avoir les hôtels qui se présentent sur un plan de Londres pour choisir son quartier. Sachant que les moins chers sont en dortoir, il y en a pas mal sur Londres, si vous êtes plusieurs ça peut être rigolo, comme une “colo” !!!
Bonne recherche.
Michèle.
Anonyme4
merci beaucoup pour vos reponses !
comme nous ne connaissons pas du tout londres , nous ne savons pas ou atterir , dans quel coin allé…etc…
notre week end , serait basé plus sur balade , shopping , visiter un peu , et soir pk pas sortir en pub ou autre
au niveau du budget , pour un week end nous ne voulons pas en avoir pour excessivement cher…
je me demandais si aller par exemple dans une agence , on pourrait me conseiller pour un week end , ou atterir , peut etre qu 'il y aurait une navette de l’aeroport à l’hotel ou nous logerions idem pour le retour navette hotel - aeroport … nous conseiller les coins àvisiter etc
c’est un peu flou tout ca , je sais lol …
en tout cas merci à vous deux pour vos réponses !
enamor5
pas besoin d’aller voir une agence pour savoir où attérir : de quel
aéroport es tu le + proche ? Il te suffit de consulter les compagnies
qui le desservent et tu seras fixée sur l’aéroport d’arrivée
beaucoup de visites sont gratuites, achètes toi un guide papier pour t’aider
il est très facile de préparer soi même son séjour, pour ce qui est
des navettes aéroport-centre ville, une fois que tu connais l’aéroport
d’arrivée, en allant sur le site de l’aéroport (ou en fouinant sur ce
forum), tu auras toutes les possibilités de transfert
les coins à visiter dépendront de tes centres d’intérêts …