Pouvez vous me donner quelques pistes à Marrakech ?

Forum Marrakech

Bonjour,

Nous partons en famille une semaine à Marrakech , fin février, je cherche quelques restos ( cuisine marocaine ), prix moyens env 150 à 200 DM par pers, pouvez vous m’aider ? Merci

Vous n’aurez pas de problème pour trouver ce type de restaurants.
moi,je mange fréquemment pour 50dh voire moins à Marrakech.
Et quand je veux manger dans un restaurant plus “chic”,je vais au dar Mimoun ou au dar MIMA.

Merci pour votre réponse , si vous avez d’autres adresses , n’hésitez pas , nous restons une semaine , c’est bien de changer d’endroits , chaque jour ! Merci

Bonsoir,

“Merci pour votre réponse , si vous avez d’autres adresses”

buseebee , Tu as de quoi sur le forum, par exemple :

Où bien manger à Marrakech

et bien d’autre topics qui en parlent. :wink:

Bon voyage

Bonjour,

Oui c’est vrai Romuald qu’il y’a de quoi sur le forum , mais il y’a aussi beaucoup d’infos qui datent !

Ce voyage est différent pour moi ,cette fois ci car j’emmène mes enfants , je pars une " petite " semaine et je ne veux pas " perdre " de temps à chercher un bon resto alors qu’il y’a tellement de choses à voir dans ce magnifique pays !!!

Lors de nos précédents voyages , nous avions aimé le restaurant " Al Fassia ", si vous aviez d’autres adresses , dans le même style , je suis preneuse !!! Merci.

Salut buseebee ,

Les infos datent pour certaines, c’est vrai, mais le topic que je t’ai mis au dessus a été réactualisé par mes soins voulant aussi des nouvelles fraîches pour mon périple de décembre 2016. :wink:

J’y retourne de ce pas , merci Romuald !

Quelques pistes pour favoriser l.atterissage,
Beaucoup de mauvais restos,pres de la fameuse et miserable place jema el fna, arnaques a touristes, generalement conduit par un rabatteur, mais une bonne adresse , assez populaire, et qui merite une halte le long de la rue dabachi, 1ere place sur la gauche,my abdelka, bon accueil et saveurs qui font oublier les petites arnaques, chez Cherif, au cafe restaurant Dabachi;
Sinon pour l.hebergement on est super bien a l.hotel Immousser, chez Aziz, dans la medina, chambres bien tenues et petits dejeuners sur terrasse,vue sur les toits et qu son des premieres flutes de la place jema qui se reveille.
Bonne route.

Sujets suggérés

Services voyage