Praslin ou la digue

Forum Seychelles

Bonjour à tous,En novembre, je pars pour 13 jours aux Seychelles.
Hier j’ai reçu un mail me disant que mon vol retour est retarder de 2 jours.
Ma question…
Est-ce que je dois rester 2 jours de plus sur Praslin ou vaut-il mieux sur la digue.
Ne connaissant pas du tout les Seychelles, j’aimerai avoir votre opinion, sachant que j’aime la nature…
Pour l’hébergement j’ai tout ce qu’il me faut, je dois juste choisir.
Merci beaucoup à ceux qui me répondront.
Cordialement
Véronique

Bonsoir,
Avant de vous répondre, quelle est la répartition de vos jours sur les différentes iles et à quelle heure est votre vol retour ?

bonsoir Véronique
Pour moi qui connait les deux la question ne se pose pas: La Dique
c’est l’ île qui a gardé tout l’art de vive créole,on prend le temps de vivre, de se dire bonjour et de bavarder quelques minutes, même si on ne se connait pas. la prochaine fois que l’on se salura on a une excuse pour bavarder maintenant on se connait.
Maintenant si tu n’aimes pas les contacts il ne faut pas aller à la Digue reste à Pralin et ne quitte pas le bord de la piscine de ton hôtel
un vieux routard qui recherche le contact des habitants du pays qu’il vite
Bernard

Merci bernard pour la réponse.Alors oui j’ai choisi de rester un peu plus longtemps à la digue.
Ce qui m’interesse dans les voyages, c’est d’etre au plus près des habitants, de voir de nouvelles cultures.
Je ne vais jamais dans un hotel mais chez l’habitant, tu vois je suis comme toi !!!
Il me tarde d’etre en novembre et de visiter les Seychelles.
Bonne journée et encore merci.
Cordialement
Véronique

J’ai beaucoup aimé Praslin avec sa végétation luxuriante si particulière, ses anses où l’eau est limpide, les différentes couleurs entre le turquoise de la mer, le rouge de la terre, le ciel bleu, le sable blanc. Mes yeux s’en souviennent encore…
Mais l’ambiance sur la Digue est si particulière, si paisible, tellement agréable… le temps s’arrête littéralement.
Donc, moitié/moitié pour moi… je ne vous aide pas là, si? :slight_smile:

Si si vous m’aidez !!!De toute façon je vais avoir le loisir de tout découvrir et rien qu’en vous lisant…je sens déjà…et je devines !!!
Merci de me permettre de réver un peu aujourd’hui avant d’etre vraiment dans le concret…
Encore merci
Véronique

Sujets suggérés

Services voyage