Bonjour,
nous avons reservé l’hôtel premier inn à clapham, nous partons avec des enfants. Auriez vous des avis et des recommandations? L’accès au centre ville est il facile depuis cet hotel? Le quartier est il bien?
Merci
Re-bojour Prosp33,
Votre hôtel est dans un endroit calme, décentré mais encore accessible facilement via le métro, la station Clapham Common est à +/- 1Km. de marche et vous mets à +/- 20 min. d’Oxford Circus via les lignes Northern et Victoria.
En bus, via le N°88, il vous faudra +/- 50 min. pour rejoindre Oxford Circus (par exemple !).
Bref, ce n’est pas un mauvais choix car le coin est calme en semaine car assez résidentielle, mais plus vivant le week-end de par le parc tous proche et les diverses animations qui si déroulent (partie Est du Parc !).
Bien à vous, Ropieur
Merci aussi pour ces informations !!!
Pour plus de clarté.
InnLondon: J’ai séjourné là encore car cette fois j’ai visité les studios Harry Potter (Warner Brothers / Warner Bros Studios, je ne me souviens pas exactement) … de toute façon, c’est une expérience de Harry Potter. www.innlondon.co.uk Pas cher, familial (le propriétaire a sa propre famille), fiable et merveilleux. Mon fils l’a adoré parce que la maison elle-même ressemblait à Harry Potter!
Holiday Inn: ‘Holiday’ Inn, pas vraiment pour des vacances! J’ai séjourné ici récemment pour un voyage d’affaires. Il avait un service excellent et parfait parce que j’étais à Londres pour faire du business. https://www.ihg.com/holidayinn/destinations/gb/en/united-kingdom/london-hotels Pour mes vraies ‘vacances’ à Londres en famille, je préfère InnLondon car pour moi ça me ressemble comme chez moi, mais à Londres. Cependant, parfois, je n’aime pas ce sentiment parce que je ne veux que travailler. Cher, mais ça vaut vraiment la peine! Je vais sans hésitation séjourner ici la prochaine fois pour business.
Premier Inn: Je n’ai pas encore essayé mais je pense que c’est un peu comme Holiday Inn (peut-être un peu moins cher). Hotels in Greater London | London hotels | Premier Inn Peut-être c’est la meilleure option pour un voyage d’affaires pas cher - mais j’ai adoré le service à Holiday Inn et j’ai entendu des différents commentaires sur Premier Inn. Bon, on verra. !
J’ai hâte d’essayer Premier Inn Leicester Square aussi!