Premier Inn Leicaster Square à Londres

Forum Londres

Bonjour

est ce certains sont déjà descendus au Premier inn Leicaster square? Quelle est votre opinion sur cet hôtel?
Merci

Bonjour Florisa27,

tous les Premier Inn sont des hôtels formatés pour offrir les mêmes services ou niveau de confort.

Donc à part des petites différences dues aux membres du personnelles, ce type d’hôtel reste une valeur sûre pour un rapport qualité/prix plus que très correct !

En bref, si vous y logez, vous ne serez pas déçue !

Bien à vous, Ropieur

Pour plus de clarté.

InnLondon: J’ai séjourné là encore car cette fois j’ai visité les studios Harry Potter (Warner Brothers / Warner Bros Studios, je ne me souviens pas exactement) … de toute façon, c’est une expérience de Harry Potter. www.innlondon.co.uk Pas cher, familial (le propriétaire a sa propre famille), fiable et merveilleux. Mon fils l’a adoré parce que la maison elle-même ressemblait à Harry Potter!

Holiday Inn: ‘Holiday’ Inn, pas vraiment pour des vacances! :wink: J’ai séjourné ici récemment pour un voyage d’affaires. Il avait un service excellent et parfait parce que j’étais à Londres pour faire du business. https://www.ihg.com/holidayinn/destinations/gb/en/united-kingdom/london-hotelsPour mes vraies ‘vacances’ à Londres en famille, je préfère InnLondon car pour moi ça me ressemble comme chez moi, mais à Londres. Cependant, parfois, je n’aime pas ce sentiment parce que je ne veux que travailler. Cher, mais ça vaut vraiment la peine! Je vais sans hésitation séjourner ici la prochaine fois pour business.

Premier Inn: Je n’ai pas encore essayé mais je pense que c’est un peu comme Holiday Inn (peut-être un peu moins cher). Hotels in Greater London | London hotels | Premier Inn Peut-être c’est la meilleure option pour un voyage d’affaires pas cher - mais j’ai adoré le service à Holiday Inn et j’ai entendu des différents commentaires sur Premier Inn. Bon, on verra. ! :wink:

Sujets suggérés

Services voyage