Premier séjour à Londres

Forum Londres

Bonjour,

Avec mon papa, nous nous rendons pour la première fois à Londres du 13/06 au 16/06/15.

Pour l’hébergement, j’hésite entre le Travelodge london park royal Travelodge London Park Royal Hotel - Book Now

et le premier inn London Brentford http://www.premierinn.com/en/hotel/LONBRE/london-brentford

Lequel me conseillez vous svp? Surtout simplicité et rapidité pour rejoindre le centre de Londres.

Sinon, je suis preneuse d’infos et bons plans.

Je remercie par avance Justine21 qui a eu l’extrême gentillesse de me donner déjà des idées de visites :wink:

Je n’ai pas précisé, nous atterissons à Luton et nous repartirons de Gatwick

Je te retrouve avec plaisir… Je viens juste de t’envoyer un MP pour autres adresses éventuelles, moins loin…

On va reserver au travelodge London central city road.

Par contre je prends les petits dej dans la reservation ou on trouvera moins cher et peut etre mieux dans londres?

Petit déjeuner complet, chaud et froid, pas cher. Tu n’es pas obligée de le prendre tous les jours si tu veux en prendre un dans un pub, mais au buffet de l’hôtel, il y a tous les “classique”: œufs brouillés, saucisses, haricots…et du plus “français” aussi!
Contente que tu aies trouvé, et c’est un bon choix.

Le sejour approche et nous commençons à établir les lieux à visiter.
nous arrivons donc le 13/06 a 15h40 aeroport de luton.
temps de transport jusque l’hotel qui est a la station moorgate, ah30 je pense.
cela nous fait sortir de l’hotel vers 18h alres avoir pris possession de la chambre.
Il nous faut acheter une oyster cars (a la station de metro de moorgate?)
Que faire à cette heure dans le coin et où manger?

Merci

sinon il me reste a organiser les visites suivantes sur 2j
tour de londres
tower bridge
museum of london
national gallery
sky garden
big ben
museum histoires naturelles
houses of parliament
buckingham palace
st james park
horses guards
westminster abbaye
trafalgar square
piccadilly
covent garden
bateau sur la tamise de london eye a tour de londres
oxford street
HMS Belfast

et là je pense que nous ne pourrons plus!!

bonsoir,

est ce que certains d’entre vous ont déjà réservé des billets d’entree à des batiments sur 365tickets.fr

merci

oui c est possible si tu t organises bien avec un itineraire logique pour ne pas revenir sur tes pas et voir la plupart des monuments de l exterieur et faire des choix pour les musees ou survoler car Londres se decouvre aussi dans ses quartiers et la vie au quotidien et ce serait dommage de passer a cote de ce qu est Londres, en dehors des monuments et musees.

Sky garden si tu as le temps a ton arrivee voir les horaires sinon a integrer ensuite

Trafalgar square
national galleri
bukingham palace
st james park
horses guards
westminster abbaye parliament big ben
london eye ballade tamise ver slondon tower, london bridge
st paul, london museum

2eme jour en arrivant a south kensington pour le musee d histoire naturelle puis a pieds harrods, hyde park, oxford street, regent street, soho, picadilly, covent garden

3eme jour tu as les 3/4 de la journée avant d 'aller sur Victoria donc peut etre voir ce que tu n’as pas eu le temps ou tout autre chose

Bonjour

on m’a conseillé d’acheter à l’avance mes billets pour le gatwick express pour mon retour de londres victoria vers l’aeroport. il me faut un aller simple uniquement pour 2 adultes.
Je dois choisir quoi?
Web duo SOR RTN à 44,70 livres
Anytime single à 35,40 livres

help me please!

quelqu’un peut me dire à quoi correspond l’additional option svp? “plusbus for gatwick airport”
est ce une navette?
Merci

Bonjour

est ce que certains d’entre vous utilisent l’application city maps 2 go.
Car sur internet je lis que sans connexion l’appli peut nous localiser et nous indiquer le trajet pour aller à l’endroit sélectionner.
Mais je ne trouve pas cette fonction.

Quelqu’un peut m’aider svp?

Piloute,

Oui achete les sur le site officiel et tu economises 10 pct et en plus tu imprimes tes billets et tu n’as pas a faire la queue au guichet en arrivant pour prendre le train.
Selon horaire tu gagnes 15 mn et en plus no stress tu passes au sas et entre ds le train

Tu dois choisir victoria gatwick d’abord (attention si erreur et tu choisis l’autre sens ton billet ne fonctionne pas)

le single anytime return est à environ 17 pounds par personne.

le web duo ne fonctionne qu en aller retour de memoire et seulement ds le sens victoria/gatwick/victoria.

tu n as pas besoin d’option bus

bonsoir

où se situe le skygarden et quelle est la station de metro la plus proche svp?

merci

La station de metro est Monument.
vas sur le site de Skygarden tu trouveras plein d infos

Bonjour à tous,

1ere fin de journée super. Nous sommes repartis de l’hôtel après avoir déposé nos bagages et avons pris la direction de trafalgar square.

Nous avons bu un aperitif dans un pub et avons mangé au lord moon of the mall. Tres bonne adresse et pas cher que m’avait conseillé justine21. Merci

J’ai 2 questions : comment fais je pour connaître le solde restant sur ma oyster card?
Où aller pour acheter des souvenirs à un tarif non exhorbitant et notamment pour mes 2 enfants âgés de 3 et 5 ans?

Oyster : tu vas au guichet Oyster. Il y a un endroit au dessous de l ecran ou presenter ta carte. Si tu as mis le montant du sejour tu n as pas besoin de le faire. Le but est de se simplifier la vie et de ne pas passer chaque jour au guichet donc charge le max des le depart soir 6.40 par jour en eone 1 et 2.
quand tu mets de l argent sur ta carte n oublie pas de repasser ta carte car cest a ce moment la que c est valide.

Souvenirs a Brittania sur Picadilly circus ? Un enorme magasin de souvenirs. il y en a a tous les prix dont des utiles : meug, trousse, gros crayon, t shirt, chaussettes, parapluie etc

Bon bah Londres c’est fini.

c’etait genial. Merci à vous tous de m’avoir aideo à organiser mon séjour au mieux

Alors? Contente de voir que tu as apprécié. Le Lord Moon of the mall, pas trop de monde le soir? J’hésite toujours à aller dans les pubs le soir parce que c’est souvent plein…Ca passe vite à Londres, as tu eu le temps de voir tout ce que tu voulais?

Sujets suggérés

Services voyage