Première fois à Gdansk

Forum Pologne

Bonjoir
jepars en Pologne avec une’ amie et’ma fille Octobre je m’en demandais à quel temps je dévia sur m attendre ? J aimerais me rendre aussi à sopot mais par quel biais ? Bus ? À combien cela revient il ? Et dernière question combien dois j’en prevoir en liquide pour 5 jours sur place ?
merci de votre aide

bonjour,
alors, en octobre, il va faire froid et pas beau mais ce n’est pas une généralité. En tous cas, c’est bien une période que je déteste en Pologne.
Vous souhaitez vous rendre à Sopot à partir de quelle ville. Il y a plein de bus, des ubers, des taxis, des trains, des tramways.Le prix des transports en Pologne est dérisoire.
Nous sommes restés 1 semaine à Gdansk et avons visité pleins de choses (leba, malbork, sopot, gdynia), plus location vélo, plus restaurant etc. nous avons dépensé moins de 400 euros à 2 je crois.

Je voulais juste ajouter qu’à Sopot, il y a pas grand chose.

cdt

Merci de votre reponse
je reste sur gdansk pendant mon séjour je voulais aller à sopot pour la maison tordue et la jetée !

alors je vous conseil de faire la balade sur le chemin qui longe les plages de Gdansk à Sopot.

Mais franchement, la maison tordu ne présente aucun intérêt. On la voie sur internet et c’est très bien. Pour la jetée, pas de problème, c’est très joli. Mais puisque vous serez à Sopot, allez en effet jeter un coup à la maison tordu, vous pourrez voir par vous même :slight_smile:

[quote]
alors je vous conseil de faire la balade sur le chemin qui longe les plages de Gdansk à Sopot.

Mais franchement, la maison tordu ne présente aucun intérêt. On la voie sur internet et c’est très bien. Pour la jetée, pas de problème, c’est très joli. Mais puisque vous serez à Sopot, allez en effet jeter un coup à la maison tordu, vous pourrez voir par vous même :] (/citation]

Merci pour ces infos ! J ai hâte d y être même si j appréhende un peu de me perdre

installer vous l’application uber, ça peut servir et c’est moins cher que le taxi. (9 euros de l’aéroport au centre ville)

Etant polonais, j’ai du demandé à chaque fois aux gens car quand on connait pas, c’est un peu compliqué.

Dans le centre de Gandsk, il y a l’office de tourisme. N’hésitez pas si besoin…

Sujets suggérés

Services voyage