bonjour
c est la premiere fois ,que nous nous rendons a Londres en famille en mars pour 2 jours et demi , nous sommes 7
aussi nous avons reservé un hotel pas trop cher pour nous tous mais peut etre un peu loin !!! finances obliges…
aussi pourriez vous me donner des bonnes astuces pour obtimiser nos deux jours et demi sachant que nous aimerions allez voir les studios harry potters
nous logeons a l hotel chiswick a cote de la station gunnesbury
merci de m aider car je dois aussi choisir ma gare d embarquement pour les studios warner : victoria,paddington,bakerstreat, ou kings cross quelle choisir par rapport a mon hotel pour ne pas etre trop loin en metro
merci pour votre futur coopération
Bonjour Manuereva83,
la gare permettant de rejoindre Watford Junction pour un accès aux studios est celle d’Euston et non celles citées dans votre message.
En gare d’Euston, prévoyez d’y prendre un train de chez London Midland en vérifiant bien les horaires car certains trains sont quasi directs avec un temps de trajet de +/- 20min…
Lors de votre arrivée à Watford Junction, vous devrez prendre la navette (car) qui assure la liaison avec les studios, le tarif est de £2,50 par personne pour un aller/retour, le car attend sur la gauche du parking situé devant la gare de Watford Junction.
Donc depuis Gunnesbury Station, prendre le métro via la ligne District (ligne verte vers Upminster) jusqu’à Victoria Station pour y changer de ligne en prenant la ligne Victoria (ligne bleu ciel vers Walthamstow Central) jusqu’à Euston (puis rejoindre la partie gare au Rez).
Lors de votre retour, via le métro, vers Gunnesbury Station, attention de bien prendre la ligne District (ligne verte) en direction de Richmond et ce avant la station Turnham Green !
Bien à vous, Ropieur