Je crée cette discussion pour avoir quelques informations durant notre séjour à Marrakech au mois de décembre, nous partons pour la première fois en voyage avec mon copain.
Nous aimerions connaître les bons plans sans arnaques, les activités à faire là-bas à bas prix ? Ou non excessif?
Merci d’avance, et bonne journée
camb712
Les visites des palais divers : les prix d entree entre 1 et 7 euros. La Bahia, El Badi, el Bacha par exemple.
La Menara c est gratuit.
La palmeraie est tres abimee et de mon point de vue on peut l oublier.
Les souks c est genial. Pour acheter il faut marchander. Avec bonne humeur et humour ca fait partie du jeu.
Je casse le prix par 3 et je remonte doucem
ent. Je.ne marchande jamais les tout petits prix.
Tout le monde doit a ka fin etre content. Si voys voyez le marchand tirer ka tete c est que vous etes descendus trop bas.
Tournez dans les souks au feeling. Vous vous retrouverez toujours.
Ne suivez oersonne qui comme par hazard connait … Ect… Vous ne risquez ruernr d autre que de voys retrouver chez un copain oyr un coysin marchanf de qq chose mais c est pompant.
Les tanneries ne valent pas la visite.
Faites une ou deux balades a l exterieur. Facile et tres sympa. Je vous mets des infos en lien.
Pas cher en faisant soi meme.
Sinon sur Marrakech meme autre chose : les petits taxis
Exigez qu ils mettent le compteur. C est obligatoite et ce n est pas un vain conseil car beaucoup exagerent.
oceanedplb4
Merci de toutes vos réponses je prendrai compte de tout cela
julie_niko5
Bonjour, nous aussi nous organisons notre premier voyage à marrakech. Et nous sommes un peu perdu devant la multitude de logements. Avec ou sans hammam? (hamman dans riad ou hamman de quartier?) Nous chercons vraiment l’authenticité. On n’a déjà reservé une chambre en plein coeur de la medina pour deux nuits. Et nous aimerions en resever un autre pour deux autres nuits mais dans un quartier plus calme, mais lequel? sud ou nord de la medina? Nous prennons aussin tous les conseils. Merci beaucoup des conseils. Cordialement
julie_niko6
Nous nous posons surtout la question de la necessité de prendre un riad avec piscine pour la derniere semaine d’octobre? Des suggestions ?