Nous repartons de l’aéroport de Luton tôt le matin (6h30 )…
Comment “négocier” notre nuit ?
L’aéroport reste-t-il ouvert toute la nuit ?
que faire ? :
partir très tôt le matin de Londres (comment ? combien de temps prévoir ? …)
“s’installer” dans l’aéroport tard la veille !!..et…attendre l’enregistrement…(nous avons déjà attendu dans certains aéroports la nuit !!) ?
trouver un hébergement abordable (car la nuit sera courte !) près de l’aéroport…? où?
etc…
Merci de vos conseils .
Cordialement
ropieur2
Bonjour Maritchou48,
L’aéroport de Luton est ouvert 24H/24, vous avez la possibilité de passer la nuit dans l’aéroport, il y a des groupes de sièges à différents endroits.
Les toilettes sont accesssibles 24H24, mais les commerces ferment généralement vers 21H00, seul le “bar des voyageurs” et le Costa Café restent ouverts jusqu’à 23H00.
Proche de l’aéroport (10 min. de marche), vous avez un hôtel Holiday Inn et un Ibis.
Maintenant, avez-vous pensé à prendre un “minicabs”, taxi qui n’assure que les transferts, de ou vers, les aéroports (Minicabit, par exemple !).
Ou prendre un car (roulant 24H/24) de chez National Express jusqu’à l’aéroport !
Bien à vous, Ropieur
catovi343
Merci !
Nous sommes trois.
Je vais étudier les différentes solutions. je ne connaissais pas encore "Minicabit " . Je viens de regarder rapidement leur site. A 3 cela peut paraitre egalement intéressant…
C’est bien aussi de savoir que nous pouvons arriver à l’aéroport en fin de soirée pour attendre l’enregistrement…etc…
Je regarde souvent -avec intérêt - vos différentes et nombreuses contributions sur le forum…
Les renseignements glanés nous sont fort utiles.
Bien cordialement.
toniolaclusaz4
bonjour
pouvez vous confirmer qu’il existe des bus 24h/24 entre londres victoria et Luton ?
merci
Antoine
ropieur5
Bonjour,
je vous confirme que les cars de chez National Express assurent (entre autres) une liaison entre l’aéroport de Luton et la Victoria Coach Station située latéralement à la gare de Victoria et ce, 24H/24 et 7J/7, niveau horaire, entre 24H00 et 03H00, vous n’aurez qu’un car toutes les heures, à partir de 03H00, vous aurez un car toutes les 20 ou 30 minutes suivant les tranches horaires.