nous préparons nos 15 jours de vacances pour fin juillet début aout, avec nos deux enfants de 7 et 11 ans, en itinérant…
Nous hésitons entre réserver des campings et/ou chambres d’hotes avec 4 points de chute (vers pula, vers zadar, vers dubrovnik, et sur l’ile de Korcula), et partir sans rien réserver pour plus de liberté.
Il semblerait que l’on puisse trouver à se loger chez l’habitant, mais je ne trouve rien de vraiment authentique sur le net… que des chambres d’hotes assez honéreuses et pas forcément typique!
Comment cela se passe-t-il? peut-on juste se promener et être sur de trouver à se loger chez l’habitant sans perdre trop de temps à chercher? quel est le cout moyen? Vaut-il mieux préparer son coup sur ces dates que j’imagine chargées de touristes et réserver le long d’un parcours?
Merci de votre aide!
njp2
Bonjour,
Personnellement, je crois qu’en 15 jours, ça va être la course pour suivre intégralement le programme que vous vous êtes fixés !Si en plus vous perdez du temps à chaque étape, ça risque de gâcher un voyage qui pourrait être formidable.
Je crois qu’il vaudrait mieux réserver.
Cordialement, J-P
Anonyme3
Bonjour JP, merci de ta réponse!
d’autres avis pour nous conforter dans cette direction?
roseline4
Personnellement, j’ai opté pour la réservation malgré que notre premier séjour en croatie est prévu en juin. La question a déjà été posée à de nombreuses reprises sur ce forum et les avis sont partagés. Personnellement, avec des enfants, je réserverais, simplement pour ne pas perdre trop de temps dans les recherches … c’est une option bien entendu ! En faisant une recherche sur ce forum et en lisant le GDR, j’ai trouvé qq bonnes adresses, à Vodice (entre zadar et split) à Orasac (pres de dubrovnik) et une pension de famille sur l’ile de korcula. et d’autres …si cela vous intéresse, je vous les communique en mp (budget en moyenne 40-50 euro/nuit/appart
Anonyme5
Bonjour,
Je serai intéressé pour avoir vos adresses de pension ou chambres d’hôtes svp.
Merci d’avance
Anonyme6
je viens de lire votre commentaire et je pars en avril avec 1 enfant,pourriez vous me communiquer des adresse…mercije vous ferais pars des appréciation a mon retour avril 2012
Anonyme7
Pouvez vous me communiquez vos adresses pour l herbergement en croatie sachant que nous sommes 4 et nous deplacerons en bus
Merci d avance
Anonyme8
Bonjour,
Je serai également très intéressée par vos différentes adresses de logements. Merci beaucoup