Préparation circuit Canada en août 2018

Forum Canada

nous souhaiton partir en aout faire un circuit
arrivée à montréal , quebec tadoussac, lac st jean , maurice ottawa toronto chute du niagara et retour sur montréal

merci de me donner votre avis sur ce circuit et des bons plans et me dire ce qu il y a de plus intéressant à visiter

Bonjour Cathy,

Ayant voyagé entre Montréal et Québec en septembre dernier, je ne peux que te conseiller toute la région du lac Saint Jean et du fjord du Saguenay.
J’ai renseigné la plupart de mes bons plans dans mon article sur mon roadtrip: Roadtrip au Québec

Bon voyage,
Anna

La route à l’ouest depuis Montréal jusqu’à Ottawa puis Toronto est en elle même sans intérêt . Presque idem pour la route qui longe le bas saint Laurent sur sa rive droite .
Par contre , la route ( les routes car il y a aussi le “chemin du roi” ) à l’est de Montréal pour Québec et surtout la route vers Tadoussac c-à-d le “pays de Charlevoix” est très intéressante

Avant toute chose si tu pouvais atterrir a Montréal et repartir de Toronto ce serait bien mieux cela t’éviterais six cent km.
Aussi il faudra savoir tes dates pour voir le temps dont vous disposerez pour en profiter un maximum car il ne s’agit pas de ne faire que de la route pour vous je pense

Donnez nous un peut de l’eau a notre moulin ont pourra meiux vous aider

Lucie

Bonjour,
Nous aimerions aussi partir au Canada une dixaine de jour en Aout 2018.
Votre article est super ! Votre itinéraire correspond à ce qu’on voudrait faire. combien de temps a duré votre voyage?

Merci!

Aurore

merci pour ta réponse

cathy

merci pour la réponse

catherine

merci jeanne pour les photos et tes idées

Sujets suggérés

Services voyage