Préparation croisière Grecque Mai 2018

Forum Grèce

Bonjour,

Nous avons loué avec des amis un catamaran au départ de Lavrio en Grece début mai. Nous sommes entre 8 et 10 personnes.

La première question concerne le transport : entre l’Aéroport et Lavrion il semble délicat de prévoir un transport en Bus, sur le site Ktel Attikis il n’y a visiblement pas de bus direct.
En taxis est ce que le trajet se fait bien ? quel est le prix des taxis en Grece ?

La seconde question concerne l’avitaillement du bateau, est il possible de se faire livrer des courses par de grandes enseignes je ne trouve pas dans le secteur. L’avitaillement pour un bateau pour 10 pour 10 jours demande de l’organisation et ne peut être fait dans un une petite épicerie, y a t’il des grandes surfaces à côté de Lavrio que je n’aurais pas trouvé ?

Merci pour vos conseils

Cordialement

Clément GIRARDIN

Bonjour,
en bus: à la porte des arrivées, à l’opposé du Sofitel, bus ktel pour Lavrio avec changement à Markopoulo. Prix 4€/personne. L’employé qui vend les billets dans sa cahute vous indiquera les horaires et le qaui de départ.
En taxi, entre 50 et 60€ en journée selon la compagnie.
A Lavrio: il y a un supermarché my market qui a un service de livraison (with delivery) à partir de 50€. Ils ont un catalogue en ligne mais tout est en grec (mymarket.gr). essayez quand même un mail en anglais ou faites vous aider sur place par un employé de la capitainerie, ils ont l’habitude de la clientèle internationale.
Bon périple.

Ok Merci pour la réponse très claire, je vais guetter ca alors pour la livraison.
Pour le bus nous verrons, l’avion arrive après 21h visiblement les bus s’arretent tot

Merci

Sujets suggérés

Services voyage