Préparation de 2 semaine en Philipines

Forum Philippines

Hello les routard,

Je prepare 2 semaine en philipine , je voudraix avoir des reseignant commen preparer mon itineraire , car je sais qu’il a beaucoup d’iles. Voici mes question …

Quelle son les “meilleure” iles , sachant que mon amis et moi nous somme plage avec sable fin ?

Combien peut-ton faire d’iles en 2 semaine ?

Comment voyager entre les diferrent iles ? booker avant ou voir sur place ?

Quel bugdet faur prevoir ?

merci d’avance !!!

Bonjour,
Ma soeur est récemment partie en voyage aux Philippines avec l’agence Philippines-Roads et en garde un excellent souvenir.
Vous pouvez jeter un coup d’oeil sur leur site Circuits aux Philippines - voyages sur mesure îles des Philippines Roads et regarder les différents circuits qu’ils proposent. Cela vous donnera une idée :wink:

Flo

Bonjour,
J’ai eu un coup de coeur pour l’ile de Siquijor, petit ile avec pas trop de touristes, c’était calme apaisant, de belles plages, de bons resto, les gens sont sympa!
La plage d’Alona beach à Panglao est top mais beaucoup de trop monde à mon gout.
Les plages d’El Nido sont les plus belles! Las cabanas et Nacpan Beach c’est juste magnifique!
J’ai également adoré Moalboal à Cébu, en faisant du snorkelling j’ai pas vu voir des grandes tortues, le sardine run et pleins de très beaux poissons.

Je conseille de louer un scooter c’est parfait pour les deplacements au sein des villes et visiter. Pour aller d’ile en ile, il y a des ferry.
Il faut savoir que les deplacements d’une ile à l’autre prennent du temps sur votre séjour, il est donc préférable de se limiter et de prendre du bon temps pour bien profiter.

Je vous conseille de booker à l’avance sinon vous serez très limité au niveau du choix (experience personnelle).

Pour le budget ça depend ce que vous comptez faire, mais la vie là bas est peu cher.

Bonne soirée.

Merci beaucoup flo !

Merci , m’a beaucoup aider votre post .

Sujets suggérés

Services voyage